General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
SaVio:
--- Citation de: picsouu le 01/05/10 12:30 ---
1200kg en 85ch :d
Oui en 110 il est correct à 130km/h, bv6 aide
--- Fin de citation ---
c'est vrai que y'a 0 marge sur les commerciaux dacia ?
a poil laineux:
non :d
SaVio:
en meme temps les mandataires sont a -2.5% comparés aux autres marques ou ils sont a -15-20%
a poil laineux:
les mandataires j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'un pote ex-commercial chez dacia s'est tapé 6 mois de vacances cette année (enfin il va ...chiffres annuels atteints fin février, les primes sont versées a la livraison, y'a 6 mois d'attente => il glande et profite de sa carte esso, 'culé :D )
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 01/05/10 12:51 ---
voila. Et rajoute turbo tant que tu y es :o
ce que je veux dire c'est que tu peux avoir 85cv avec une courbe de couple bien remplie (genre 2L turbo) et 85cv avec une courbe de couple pathétiquement vide (genre 1.4 turbo)
--- Fin de citation ---
1.4 16v [:al0y]
megastef:
Bon, le mec de staprèm pour la vente de la BM m'a gonflé, un enculeur de mouche de compétition, un mix entre Jean Clade Dus et Francois Pignon, venu avec bobone et les mômes et qui hésite entre la mienne et un Grand Cherokee (j'ai lu dans son regard bovin que bobone préfère le Cherokee, on se demande bien pourquoi).
Bref, ce trou du cul m'a fait faire 50 bornes pour que dalle.
Demain matin, un mec vient d'Orleans pour la voir, rdv 9h30, il va donc se lever à 7h du mat le dimanche et il me harcèle au téléphone, et sa femme veut cette voiture.
Ca s'annonce bien :)
ps: après, je vais pouvoir revendre des jetons de lavage de toutes les formes et toutes les marques....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique