General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 04/06/10 09:57 ---genre stun modele 2009 avec 5000km au compteur ? [:neoryuki:1]
Niveau conso, il va etre content, il est Angel compliant [:hobes]
--- Fin de citation ---
Pour rappel Angel, il fait 7500 km par an, alors la conso il s'en bat les couettes :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 04/06/10 10:07 ---
http://images.forum-auto.com/mesimages/11631/PICT0001.jpg1..jpg
huh ? :D
that 's what i want :o
--- Fin de citation ---
Bienvenue dans les années 90 :D
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/06/10 10:21 ---
Bienvenue dans les années 90 :D
--- Fin de citation ---
bah j'aime bien la ligne ya un moteur sympa, et avec les temperatures d'ici rouler cheveux au vent c'est bonnard :D
mout:
--- Citation de: bitman1er le 04/06/10 10:07 ---
http://images.forum-auto.com/mesimages/11631/PICT0001.jpg1..jpg
huh ? :D
that 's what i want :o
--- Fin de citation ---
nan nan bien plus récent et agressif :d
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 04/06/10 09:55 ---je te retourne le compliment concernant le MX5 hein [:dawa]
C'est sympa, mais à des années lumieres de ce que sais faire BMW ou Mercedes :D
Apres je reconnais que chez les allemands, le design de leurs modeles decoule directement de leurs modeles berlines, ca qui "cloisonne" le style, contrairement au MX5 qui est 100% original
Mais quand je regarde une Megane ou n'importe quelle Peugeot Cab ( à part la SR1 mais c'est un autre debat ) je trouve çà horriblement moche [:spamafote]
Perso j'associe cab et cruising, pour profiter du paysage :D
Donc un petit bloc diesel sympa, coupleux, et sobre, perso je trouve ca logique
PArce que faire des superspeciale dans les cols de montagne avec un cab essence, meme si je trouverais ca fun, j'aurais un peu les boules de me vautrer avec, surtout en cas de tonneaux :D
--- Fin de citation ---
la 308 CC est sublime :o
dartyduck:
--- Citation de: Angel CALL le 03/06/10 16:30 ---C'est marrant c'est plutôt les 120CV/L à 9000 tr/min du 2L de la Honda S2000 qui me font fantasmer, un Mazout aussi coupleux soit-il me laisse froid :D
EN plus les constructeurs qui mettent du mazout dans des cabriolets on devrait les pendres par les couilles :/
--- Fin de citation ---
un constructeur a la facheuse tendance à produire ce que le client demande, et donc ce qui se vend le mieux. Alors ne t'en prends pas aux constructeurs mais plutot aux clients qui ont des gouts de chiottes :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique