General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (245/275) > >>

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL le 03/06/10 16:30 ---C'est marrant c'est plutôt les 120CV/L à 9000 tr/min du 2L de la Honda S2000 qui me font fantasmer, un Mazout aussi coupleux soit-il me laisse froid :D

EN plus les constructeurs qui mettent du mazout dans des cabriolets on devrait les pendres par les couilles :/
--- Fin de citation ---

un constructeur a la facheuse tendance à produire ce que le client demande, et donc ce qui se vend le mieux. Alors ne t'en prends pas aux constructeurs mais plutot aux clients qui ont des gouts de chiottes :o

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 04/06/10 10:11 ---Pour rappel Angel, il fait 7500 km par an, alors la conso il s'en bat les couettes  :D
--- Fin de citation ---
Je prends les paris : le jour ou tu roules en MX5, je parie que ton kilometrage va prendre un sacrée claque [:cupra]

--- Citation de: SaVio le 04/06/10 13:14 ---la 308 CC est sublime :o
--- Fin de citation ---
[:angel call:3]  [:neoryuki:1]  [:almar]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Se seul cabrio potable qu'ait jamais sorti Peugeot ne touchera jamais le bitume :

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 04/06/10 10:02 ---ceci dit ca me tente aussi une vieille bm cab des que j'aurais a nouveau des thunes :D
--- Fin de citation ---

ok gitan :)

ned flanders:

--- Citation de: SaVio le 04/06/10 13:14 ---
la 308 CC est sublime :o
--- Fin de citation ---

non elle est moche et degeulasse :)

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/06/10 18:30 ---
ok gitan :)
--- Fin de citation ---

ha c'est sur c'est moins bling bling qu'une e90 pour flamber au cap hein  [:androids974:2]
et sinon ton papa ca va ? :o

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 04/06/10 19:22 ---
ha c'est sur c'est moins bling bling qu'une e90 pour flamber au cap hein  [:androids974:2]
et sinon ton papa ca va ? :o
--- Fin de citation ---

je sais pas, j'ai pas le temps de le voir car je bosse mini 70h par semaine dans mon entreprise depuis plusieurs mois.
ca me laisse juste le temps de compter le fruit de mon travail :)

et toi le job ca avance ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique