General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (243/275) > >>

mout:
pas trop :d

Bitman:
ceci dit ca me tente aussi une vieille bm cab des que j'aurais a nouveau des thunes :D

mout:
j'posterais une photo soon, elle a dla gueule faut avouer pour le prix :d

Angel CALL:

--- Citation de: Mout le 04/06/10 09:54 ---
donc un MX-5? [:mout:2]
--- Fin de citation ---

Y a pas de MX-5 diesel, ils ont pas envie que les integristes foutent le feu aux concessions Mazda :o

--- Citation de: Neoryuki le 04/06/10 09:55 ---je te retourne le compliment concernant le MX5 hein [:dawa]
C'est sympa, mais à des années lumieres de ce que sais faire BMW ou Mercedes :D

Tous les gout sont dans la nature, les Mercedes qui me plaisent esthetiquement sont inaccessible pour moi financierement., Idem pour BMW.

Apres je reconnais que chez les allemands, le design de leurs modeles decoule directement de leurs modeles berlines, ca qui "cloisonne" le style, contrairement au MX5 qui est 100% original

Original dans la ligne, avec un vrai "roadter spirit" et abordable

Mais quand je regarde une Megane ou n'importe quelle Peugeot Cab ( à part la SR1 mais c'est un autre debat ) je trouve çà horriblement moche [:spamafote]

Font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais on peut remercier Pigeot d'avoir démocratiser le concept du CC, même si mon penchant pour la toile plus "authentique" est toujours la :D

Perso j'associe cab et cruising, pour profiter du paysage :D

Pareil

Donc un petit bloc diesel sympa, coupleux, et sobre, perso je trouve ca logique

Le bruit et l'odeur sont des composantes avec lesquelle je ne transigerais pas [:mmmfff]

PArce que faire des superspeciale dans les cols de montagne avec un cab essence, meme si je trouverais ca fun, j'aurais un peu les boules de me vautrer avec, surtout en cas de tonneaux :D

Si j'avais envie de superspéciale c'est clairement pas dans un cab que j'investirais. [:spamafote]

--- Fin de citation ---

Dommage qu'ils aient pas fait de version diesel, je suis sur qu'ils en auraient vendu plus :o

Second degré  [:redtapal:1]

Bitman:

--- Citation de: Mout le 04/06/10 10:03 ---j'posterais une photo soon, elle a dla gueule faut avouer pour le prix :d
--- Fin de citation ---

huh ? :D

that 's what i want :o

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 04/06/10 09:57 ---genre stun modele 2009 avec 5000km au compteur ?  [:neoryuki:1]

Niveau conso, il va etre content, il est Angel compliant [:hobes]

--- Fin de citation ---

Pour rappel Angel, il fait 7500 km par an, alors la conso il s'en bat les couettes  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique