General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
mout:
--- Citation de: Angel CALL le 04/06/10 09:45 ---Ceci dit si quelqu'un me trouve en occase pour 12/13000 € un roadster mazout de 4/5 ans avec moins de 60000 km, aussi bandant (à mon goût) qu'un MX-5 je peux revoir ma position [:angel call:3]
--- Fin de citation ---
donc un MX-5? [:mout:2]
mout:
--- Citation de: Angel CALL le 04/06/10 09:53 ---
Gros con©
:D
--- Fin de citation ---
:D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 04/06/10 09:50 ---
le psn cay dla fiente le psn cay dla fiente le psn cay dla fiente [:stomper:7] [:mout:4]
--- Fin de citation ---
Va chier avec ta console qui fait le bruit d'un avion au décollage [:rajesh koothrappali:1] [:rajesh koothrappali:1]
:o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 04/06/10 09:48 ---Excuse moi je trouve pas ça bouleversant esthetiquement parlant, et question prix tu es hors sujet. :hello:
C'est comme si là je te relançais avec une lambo ou une aston cabrio ça serait stupide et non valable, mais je te laisse insister visiblement ça te plait [:heigie:2]
--- Fin de citation ---
je te retourne le compliment concernant le MX5 hein [:dawa]
C'est sympa, mais à des années lumieres de ce que sais faire BMW ou Mercedes :D
Apres je reconnais que chez les allemands, le design de leurs modeles decoule directement de leurs modeles berlines, ca qui "cloisonne" le style, contrairement au MX5 qui est 100% original
Mais quand je regarde une Megane ou n'importe quelle Peugeot Cab ( à part la SR1 mais c'est un autre debat ) je trouve çà horriblement moche [:spamafote]
Perso j'associe cab et cruising, pour profiter du paysage :D
Donc un petit bloc diesel sympa, coupleux, et sobre, perso je trouve ca logique
PArce que faire des superspeciale dans les cols de montagne avec un cab essence, meme si je trouverais ca fun, j'aurais un peu les boules de me vautrer avec, surtout en cas de tonneaux :D
Neoryuki:
--- Citation de: Mout le 04/06/10 09:53 ---j'ai un pote qui vient d'acheter un 325i pack M cab, a priori cay puissant et stun cab et ça vaut 4k€ [:mout:2]
--- Fin de citation ---
genre stun modele 2009 avec 5000km au compteur ? [:neoryuki:1]
Niveau conso, il va etre content, il est Angel compliant [:hobes]
mout:
pas trop :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique