General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
pastigo:
--- Citer ---J'ai moins de chances d'avoir un accident que de chances de tomber en panne, donc la fiabilité du moteur passe avant la sécurité de la voiture.
--- Fin de citation ---
ahhhhhhhhhhhhh qu'ils sont loin mes 17 ans :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:43 ---:D :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:43 ---Un critère parmi d'autres comme tu dis, mais loin d'être l'essentiel à mon gout.
J'ai moins de chances d'avoir un accident que de chances de tomber en panne, donc la fiabilité du moteur passe avant la sécurité de la voiture.
De même que j'ai moins de chances d'avoir un accident si ma voiture est bien équipée (freins/amortos/tenue de route) et ça, ça sert tous les jours, pas juste le jour de l'accident, donc encore une fois pour moi ça passe devant.
--- Fin de citation ---
Sauf que dans un accident, t'es pas toujours celui qui l'a provoqué ...
KTN91:
Euh.
Même sans "provoquer" l'accident, si le mec se plante devant toi:
- tu l'évites avec une bonne tenue de route: pas d'accident
- tu tentes de l'éviter mais ta voiture tient pas la route: accident
- tu tentes de t'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans, tu as de bons freins: pas d'accident
- tu tentes de t'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans, tu as des freins de fiente : accident
Et ça c'est une seule situation, peut y'en avoir un paquet d'autres, pas forcément incluant d'autres usagers d'ailleurs.
Avoir un véhicule ayant un bon châssis c'est essentiel.
pastigo:
surtout en RP, les autres conduisent tous comme des cons :D
KTN91:
Non non pas tous.
Par exemple sur les 1000 bagnoles que j'ai du remonter en file en rentrant ce soir, y'en a p'têt une dizaine qui a fait des écarts à la con à mon passage ou qui a eu un comportement dangereux genre me déboiter sous la gueule, enculé en camionnette. A coté de ça y'en a p'têt 500 qui ont eu la gentillesse de se coller à gauche pour faciliter mon passage.
La proportion est ridicule en fait, c'est juste que à la cambrousse les 1000 voitures tu les croise sur un mois, du coup, dix cons dans le mois, tu les remarque moins que 10 cons sur un trajet :o
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:58 ---Non non pas tous.
Par exemple sur les 1000 bagnoles que j'ai du remonter en file en rentrant ce soir, y'en a p'têt une dizaine qui a fait des écarts à la con à mon passage ou qui a eu un comportement dangereux genre me déboiter sous la gueule, enculé en camionnette. A coté de ça y'en a p'têt 500 qui ont eu la gentillesse de se coller à gauche pour faciliter mon passage.
La proportion est ridicule en fait, c'est juste que à la cambrousse les 1000 voitures tu les croise sur un mois, du coup, dix cons dans le mois, tu les remarque moins que 10 cons sur un trajet :o
--- Fin de citation ---
--- Citer --- enculé en camionnette.
--- Fin de citation ---
c'était probablement hobes...
--- Citer ---c'est juste que à la cambrousse les 1000 voitures tu les croise sur un mois
--- Fin de citation ---
oué ok.
on est 12 dans le département et y'en a 5 qui se déplacent en charrette :o
avec des véhicules à vapeur bien entendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique