General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (206/275) > >>

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:58 ---Non non pas tous.

Par exemple sur les 1000 bagnoles que j'ai du remonter en file en rentrant ce soir, y'en a p'têt une dizaine qui a fait des écarts à la con à mon passage ou qui a eu un comportement dangereux genre me déboiter sous la gueule, enculé en camionnette. A coté de ça y'en a p'têt 500 qui ont eu la gentillesse de se coller à gauche pour faciliter mon passage.

La proportion est ridicule en fait, c'est juste que à la cambrousse les 1000 voitures tu les croise sur un mois, du coup, dix cons dans le mois, tu les remarque moins que 10 cons sur un trajet :o
--- Fin de citation ---

--- Citer --- enculé en camionnette.
--- Fin de citation ---

c'était probablement hobes...

--- Citer ---c'est juste que à la cambrousse les 1000 voitures tu les croise sur un mois
--- Fin de citation ---

oué ok.
on est 12 dans le département et y'en a 5 qui se déplacent en charrette :o
avec des véhicules à vapeur bien entendu.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/05/10 18:18 ---c'était probablement hobes...
--- Fin de citation ---
Il a une fourgonnette, pas une camionnette :o

--- Citation de: pastigo le 26/05/10 18:18 ---oué ok.
on est 12 dans le département et y'en a 5 qui se déplacent en charrette :o
avec des véhicules à vapeur bien entendu.
--- Fin de citation ---
T'habite a coté d'une ville, ça compte pas :D

UberMario:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/10 16:55 ---

Il a bien raison, de plus il a une petite fille et bientôt un autre bébé [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Wait... Wat? [:le kneu]

dartyduck:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/10 16:55 ---
Il a bien raison, de plus il a une petite fille et bientôt un autre bébé [:spamafote]
--- Fin de citation ---
:o

--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 16:58 ---Question de point de vue.

Perso j'achète une voiture pour rouler, pas pour faire de l'auto-tamponneuse.

Donc quitte à mettre des sous je préfère prendre une voiture fiable (genre une essence atmo, par exemple :whistle: ) plutôt qu'une voiture crash test approuved.
--- Fin de citation ---
voilà, tout est dit. Tu as 20 ans, t'es con jeune, t'as une mentalité d'adolescent quant à la conduite, alors laisse moi donner mon point de vue sans toujours le contredire en ne parlant QUE de TON point de vue qui, avouons le, ne vaut pas grand chose dans ce domaine.

--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:43 ---:D :D

Un critère parmi d'autres comme tu dis, mais loin d'être l'essentiel à mon gout.
J'ai moins de chances d'avoir un accident que de chances de tomber en panne, donc la fiabilité du moteur passe avant la sécurité de la voiture.
De même que j'ai moins de chances d'avoir un accident si ma voiture est bien équipée (freins/amortos/tenue de route) et ça, ça sert tous les jours, pas juste le jour de l'accident, donc encore une fois pour moi ça passe devant.

--- Fin de citation ---
mais t'es con ou t'es con ? [:grunt]
ou alors tu fais pas 35000 km par an :o

--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:54 ---Euh.

Même sans "provoquer" l'accident, si le mec se plante devant toi:
- tu l'évites avec une bonne tenue de route: pas d'accident
- tu tentes de l'éviter mais ta voiture tient pas la route: accident
- tu tentes de t'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans, tu as de bons freins: pas d'accident
- tu tentes de t'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans, tu as des freins de  fiente : accident

Et ça c'est une seule situation, peut y'en avoir un paquet d'autres, pas forcément incluant d'autres usagers d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
euh... il t'est jamais venu à l'esprit qu'un mec pouvait te rentrer dedans ? frontal, latéral, arriere... ?? fais moi plaisir, dis moi que si :fouyaya:

--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 17:54 ---Avoir un véhicule ayant un bon châssis c'est essentiel.
--- Fin de citation ---
putain je me pisse dessus [:rofl][:rofl]
et, pour info, les 2 ne sont pas incompatibles, hein :o la leon a un tres bon chassis ET une tres bonne sécu :o

--- Citation de: UberMario le 26/05/10 18:55 ---Wait... Wat? [:le kneu]
--- Fin de citation ---
[:cupra]

KTN91:
Putain DD, à chaque post tu me fais trop rire :D

--- Citation de: dartyduck le 26/05/10 22:30 ---voilà, tout est dit. Tu as 20 ans, t'es con jeune, t'as une mentalité d'adolescent quant à la conduite, alors laisse moi donner mon point de vue sans toujours le contredire en ne parlant QUE de TON point de vue qui, avouons le, ne vaut pas grand chose dans ce domaine.
--- Fin de citation ---

Ok, là t'en sais rien, tu m'a jamais vu conduire et me verra probablement jamais conduire, donc gardes tes jugements, t'es pas dans ma tête.

--- Citation de: dartyduck le 26/05/10 22:30 ---mais t'es con ou t'es con ? [:grunt]
ou alors tu fais pas 35000 km par an :o
--- Fin de citation ---

D'après toi, il y a chaque jour, en France, plus d'accident que de pannes diverses?

--- Citation de: dartyduck le 26/05/10 22:30 ---euh... il t'est jamais venu à l'esprit qu'un mec pouvait te rentrer dedans ? frontal, latéral, arriere... ?? fais moi plaisir, dis moi que si :fouyaya:
--- Fin de citation ---

Y'a marqué quoi après mon explication?

--- Citation de: dartyduck le 26/05/10 22:30 ---putain je me pisse dessus [:rofl][:rofl]
et, pour info, les 2 ne sont pas incompatibles, hein :o la leon a un tres bon chassis ET une tres bonne sécu :o
--- Fin de citation ---

J'ai dit un seul instant que c'était incompatible? Non.
J'ai dit que je savais où se trouvaient mes priorités.

Visiblement pour toi la priorité est d'avoir une voiture qui reflète l'avancée de ton métier, si ça t'aide à te sentir en sureté tant mieux, mais perso ràb.

D'ailleurs tu noteras que depuis le début je ne parle que de mon cas, justement dans le but d'éviter les posts à la con comme le tien, mais bon visiblement éviter les trolls est impossible... et si c'est moi qui le dit c'est que c'est grave [:dawa]

mout:

--- Citation de: pastigo le 26/05/10 17:45 ---
--- Citer ---J'ai moins de chances d'avoir un accident que de chances de tomber en panne, donc la fiabilité du moteur passe avant la sécurité de la voiture.
--- Fin de citation ---

ahhhhhhhhhhhhh qu'ils sont loin mes 17 ans :D
--- Fin de citation ---

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique