General Motors > Auto / moto
Je cherche une nouvelle caisse
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 16:53 ---DD il est obsédé par son travail en fait, il choisit ses voitures en fonction de leur sécurité en cas d'accident :rofl:
--- Fin de citation ---
Il a bien raison, de plus il a une petite fille et bientôt un autre bébé [:spamafote]
KTN91:
Question de point de vue.
Perso j'achète une voiture pour rouler, pas pour faire de l'auto-tamponneuse.
Donc quitte à mettre des sous je préfère prendre une voiture fiable (genre une essence atmo, par exemple :whistle: ) plutôt qu'une voiture crash test approuved.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 16:58 ---Question de point de vue.
Perso j'achète une voiture pour rouler, pas pour faire de l'auto-tamponneuse.
Donc quitte à mettre des sous je préfère prendre une voiture fiable (genre une essence atmo, par exemple :whistle: ) plutôt qu'une voiture crash test approuved.
--- Fin de citation ---
Pour croiser avec le topic d'à côté: c'est rempli de cons qui savent pas conduire en RP donc ce point là il est important :o :D
Mais c'est un critère parmi d'autres, et le risque d'accident est présent dès que tu montes dans ta voiture donc c'est pas trop un truc négliger non plus :)
megastef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/10 17:01 ---
Pour croiser avec le topic d'à côté: c'est rempli de cons qui savent pas conduire en RP donc ce point là il est important :o :D
Mais c'est un critère parmi d'autres, et le risque d'accident est présent dès que tu montes dans ta voiture donc c'est pas trop un truc négliger non plus :)
--- Fin de citation ---
si Ktn te donne raison sur ce coup-là.... [:angel call:3]
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/10 17:01 ---Pour croiser avec le topic d'à côté: c'est rempli de cons qui savent pas conduire en RP donc ce point là il est important :o :D
--- Fin de citation ---
:D :D
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/10 17:01 ---Mais c'est un critère parmi d'autres, et le risque d'accident est présent dès que tu montes dans ta voiture donc c'est pas trop un truc négliger non plus :)
--- Fin de citation ---
Un critère parmi d'autres comme tu dis, mais loin d'être l'essentiel à mon gout.
J'ai moins de chances d'avoir un accident que de chances de tomber en panne, donc la fiabilité du moteur passe avant la sécurité de la voiture.
De même que j'ai moins de chances d'avoir un accident si ma voiture est bien équipée (freins/amortos/tenue de route) et ça, ça sert tous les jours, pas juste le jour de l'accident, donc encore une fois pour moi ça passe devant.
pastigo:
--- Citer ---J'ai moins de chances d'avoir un accident que de chances de tomber en panne, donc la fiabilité du moteur passe avant la sécurité de la voiture.
--- Fin de citation ---
ahhhhhhhhhhhhh qu'ils sont loin mes 17 ans :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique