General Motors > Auto / moto

Je cherche une nouvelle caisse

<< < (203/275) > >>

dartyduck:
la notre a 3 ans, on l'a depuis 2 ans, et rien à déplorer pour le moment. Révisions faites comme et quand il faut :o

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/05/10 09:48 ---Les Seat Leon ça peut valoir le coup non ?
--- Fin de citation ---

En neuf éventuellement.

le problème étant son segment, sta dire une voiture de djeuns qui n'ont pas assez pour acheter ue golf, a la mode (qui donc se démode vite et en prends plein la gueule avec un entretien souvent négligé)

faut trouver la perle rare en occase.

perso j'aime pas, ca fait trop plastoc / tuning , meme d'origine, avec un espace intérieur plutot réduit par rapport a la taille de la voiture.

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 26/05/10 11:04 ---

En neuf éventuellement.

le problème étant son segment, sta dire une voiture de djeuns qui n'ont pas assez pour acheter ue golf, a la mode (qui donc se démode vite et en prends plein la gueule avec un entretien souvent négligé)

faut trouver la perle rare en occase.

perso j'aime pas, ca fait trop plastoc / tuning , meme d'origine, avec un espace intérieur plutot réduit par rapport a la taille de la voiture.
--- Fin de citation ---

1- c'est cher en neuf, et je suis pas sur que ce soit si moins cher qu'une golf. En plus c'est plus grand qu'une golf. Apres, en occase, ça décote surement plus fort.
2- Ca on a eu la chance de tomber dessus :D (en meme temps, 3 annonces en france, une dans le 91, on en a pas essayé des masses avant de l'acheter. Tellement propre que j'ai réservé tout de suite :D)
3- c'est grand à l'intérieur, et c'est au top niveau sécu (frontal comme latéral). Les portes épaisses et le long bloc avant me font me sentir en sécurité. Regardez les résultat EuroNCAP vous comprendrez que c'est pas que pour la gueule :o

KTN91:
DD il est obsédé par son travail en fait, il choisit ses voitures en fonction de leur sécurité en cas d'accident :rofl:

mout:
d'accident piéton [:mout:6]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 26/05/10 16:53 ---DD il est obsédé par son travail en fait, il choisit ses voitures en fonction de leur sécurité en cas d'accident :rofl:
--- Fin de citation ---

Il a bien raison, de plus il a une petite fille et bientôt un autre bébé [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique