Ouais bon vais pas me déplacer alors Pis j'ai pas de fric à footre la dedans.Faudrait que ma titine tienne le coup encore 1 an, le temps que arkou se lasse et me laisse son machin pour 2000€
Crève je lâcherai jamais mon appeau à femelle.
Ya Alfa qui m'invite à test la Mito.Ca vaut quoi cette fiente ?
Une daube qui surfe sur la vague des voitures à la mode pour les poufs blonde avec lunettes facon Paris Hilton.Ou pour les guizoo coifeurs
Zut, j'aurais pas l'occasion de la voir alors, snul
un peu décevant
A quel niveau ?
A quel niveau ?Parce qu'il va falloir qu'un jour ou l'autre je songe à remplacer la mienne :'(Et vu que je vais enfin avoir un salaire un peu moins ridicule on va ptet pouvoir s'endetter plus.Ya quoi de bien en ptit truc 3 portes pas plus long qu'une Uno, avec un coffre plus grand qu'une mallette poly pocket et qui consomme genre 5l maxi ?En occase bien sûr
une fiat bravo avec un moteur hs ?
les moteurs essence pour le moment, et les prix un peu gonflés par rapport à la 147 mais faut voir en occaz, il y aura peut être un grosse décôte et donc des bons coups à faire (comme ma 147 achetée à 1/2 prix pour 19.000 km et 3 ans )
fiat500
http://www.nouvelle-renault-megane.com/berline/france/francais/MP pour avoir xx % sur la Coupe