General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (273/281) > >>

broukmout:
KTN, demande à ton assurance de te payer un stage de conduite sur le circuit de La Brosse Montceau (dans le 77) c'est gratos (et ça permet même d'économiser sur la prime d'assurance), tu vas apprendre moult chose sur ce qu'il faut faire pour récuperer une glisse :d

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:45 ---ktn :
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension
la verité de la tenue de route d'une voiture est la pas dans son moteur essence ou diesel :)
--- Fin de citation ---

Non mais évidemment je parle sur modèles équivalents hein, donc avec le même équipement.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 17/10/09 19:47 ---KTN, demande à ton assurance de te payer un stage de conduite sur le circuit de La Brosse Montceau (dans le 77) c'est gratos (et ça permet même d'économiser sur la prime d'assurance), tu vas apprendre moult chose sur ce qu'il faut faire pour récuperer une glisse :d
--- Fin de citation ---

Non mais je te remercie, mes glissades j'ai pas besoin d'apprendre à les récupérer hein.
Des tout droits j'en ai fait un paquet dans les ronds points, surtout avant de changer mes pneus, c'est bon, j'ai compris la technique hein.
Si j'passe à une propulsion ou si j'me prends une berline on verra, mais pour la mienne y'a plus de problèmes.

Et comme le jour où j'achèterais une berline j'aurais la moto, je roulerais surement en mode papy ou presque avec, donc pas grand risques...

broukmout:
tu penses savoir recuprere une glisse c'est différent.

en pleine ligne droite ta bagnole part en aquaplanning et commence à tourner vers la gauche, tu fais quoi? (je rappelle que c'est en ligne droite et que donc c'est en face qu'il faut aller)

KTN91:
Je récupère les glisses que j'ai besoin de récupérer.

Je fais plus le con sur route mouillée, donc la question se pose plus.

M'enfin d'instinct, je te répondrais que je tombe une vitesse en bloquant le volant, le temps de sortir de la flaque.

Après je pense que je ferais tout autre chose sur le moment, parce que j'ai des réflexes bizarres quand je conduis, pas forcément réfléchis, mais qui marchent toujours, me demande pas comment.

Je suis pas en train de dire que j'ai une conduite innée, hein, pas de troll, juste que pour l'instant il semblerait que mon inconscient soit plus malin que moi.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 19:56 ---Je récupère les glisses que j'ai besoin de récupérer.

Je fais plus le con sur route mouillée, donc la question se pose plus.

M'enfin d'instinct, je te répondrais que je tombe une vitesse en bloquant le volant, le temps de sortir de la flaque.

Après je pense que je ferais tout autre chose sur le moment, parce que j'ai des réflexes bizarres quand je conduis, pas forcément réfléchis, mais qui marchent toujours, me demande pas comment.

Je suis pas en train de dire que j'ai une conduite innée, hein, pas de troll, juste que pour l'instant il semblerait que mon inconscient soit plus malin que moi.
--- Fin de citation ---

donc d'instinct t'as tord :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique