General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 19:56 ---Je récupère les glisses que j'ai besoin de récupérer.
Je fais plus le con sur route mouillée, donc la question se pose plus.
M'enfin d'instinct, je te répondrais que je tombe une vitesse en bloquant le volant, le temps de sortir de la flaque.
Après je pense que je ferais tout autre chose sur le moment, parce que j'ai des réflexes bizarres quand je conduis, pas forcément réfléchis, mais qui marchent toujours, me demande pas comment.
Je suis pas en train de dire que j'ai une conduite innée, hein, pas de troll, juste que pour l'instant il semblerait que mon inconscient soit plus malin que moi.
--- Fin de citation ---
donc d'instinct t'as tord :d
KTN91:
Ouais, mais d'instinct en glissade dans un rond point je t'aurais surement aussi répondu une grosse connerie :D
Tout ce que j'avais imaginé comme réactions que j'allais devoir contrôler, j'ai toujours réagi autrement sur le coup, et je me suis jamais planté.
Si un jour j'expérimente l'aquaplanning je te le dis [:cupra]
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 19:18 ---J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
--- Fin de citation ---
Sans deconner ? Toutes les 306 ont un train arriere auto-directionnel, c'est à dire qu'il enroule dans le sens du virage :D
Et crois moi en matiere de 306, j'ai bien connu la chose ;)
--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:41 ---de toute maniere la meilleure voiture sera toujours une propulsion ou une 4rm :o
un train avant ne peux pas encaisser plus de 300cv sans perdre son adherence
--- Fin de citation ---
Ah si moi j'en connais une :
http://www.turbo.fr/ford/ford-focus/essai-auto/286156-essai-ford-focus/
305ch / 440Nm
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 17/10/09 20:06 ---Sans deconner ? Toutes les 306 ont un train arriere auto-directionnel, c'est à dire qu'il enroule dans le sens du virage :D
Et crois moi en matiere de 306, j'ai bien connu la chose ;)
--- Fin de citation ---
Ouais ouais sans déconner, y'a toujours l'avant qui finit par lâcher avant...
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 20:07 ---
Ouais ouais sans déconner, y'a toujours l'avant qui finit par lâcher avant...
--- Fin de citation ---
dans ce cas c'est que continue à accelerer comme un goret en braquant, spa possible autrement :D
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 17/10/09 20:10 ---dans ce cas c'est que continue à accelerer comme un goret en braquant, spa possible autrement :D
--- Fin de citation ---
regarde tes onglets toi :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique