General Motors > Auto / moto

moi aussi je change de caisse

<< < (272/281) > >>

broukmout:
ok j'edit

edit : voila

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 17/10/09 19:39 ---sauf que le jour ou l'arrière va partir, tu le rattraperas jamais.
--- Fin de citation ---

C'est pas prêt d'arriver, et le jour où ça arrivera j'aviserais :o

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:39 ---namé tu passes du poids du moteur au poids de la voiture
tu passes du rond point hazardeux a  la recherche du meilleur ratio poids/perfs

tu serais pas en train de parler un peu de tout en meme temps ?
--- Fin de citation ---

C'est possible.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:39 ---pour revenir a ton debat initial :
tu disais qu'un bloc mazout plus lourd qu'un bloc essence a caisse equivalente rendait le vehcule sous-vireur ( derape de l'avant)
je te confirme que c'est faux .
c'est l'inverse.
vu que la repartition des masses du vehicule privilegiera l'avant et que le train avant sera plus 'aplati' au sol. [:hobes]
--- Fin de citation ---

Si c'était le cas, l'adhérence devrait reprendre quand j'aplatis moi même avec le frein, or, ça marche mieux d'alléger.
Donc on en revient à ma question de tout à l'heure.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:40 ---pas sur ma bm
( piege a ktn :D )
--- Fin de citation ---

J'évite soigneusement le sujet des propulsions depuis tout à l'heure, compte pas sur moi pour tomber dans le sujet, j'en ai jamais testé, j'en parle pas.

ned flanders:
ktn :
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension
la verité de la tenue de route d'une voiture est la pas dans son moteur essence ou diesel :)

ned flanders:
propulsuion, s'facile, tout ce qu'on dit depuis taleur ben c'est l'inverse :D

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:41 ---de toute maniere la meilleure voiture sera toujours une propulsion ou une 4rm :o
un train avant ne peux pas encaisser plus de 300cv sans perdre son adherence
--- Fin de citation ---

Certes, m'enfin c'est un autre débat.

broukmout:
KTN, demande à ton assurance de te payer un stage de conduite sur le circuit de La Brosse Montceau (dans le 77) c'est gratos (et ça permet même d'économiser sur la prime d'assurance), tu vas apprendre moult chose sur ce qu'il faut faire pour récuperer une glisse :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique