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moi aussi je change de caisse

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ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 19:32 ---Kunks, tu réponds pas à ma question, je continue.

Comment explique tu que lors de mes pertes d'adhérence, je la récupère plus vite en accélérant plus (et donc déplier les amortos par la puissance du moteur, alléger l'avant) qu'en plantant l'avant par un freinage/frein moteur?

Comment explique tu que les lotus prennent les virage deux fois plus vite que les veyron?

Pourquoi les voitures de courses sont elles allégés au max?

Le poids ça a jamais été un truc bénéfique hein...
--- Fin de citation ---

namé tu passes du poids du moteur au poids de la voiture
tu passes du rond point hazardeux a  la recherche du meilleur ratio poids/perfs

tu serais pas en train de parler un peu de tout en meme temps ?

stop hs :

pour revenir a ton debat initial :
tu disais qu'un bloc mazout plus lourd qu'un bloc essence a caisse equivalente rendait le vehcule sous-vireur ( derape de l'avant)
je te confirme que c'est faux .
c'est l'inverse.
vu que la repartition des masses du vehicule privilegiera l'avant et que le train avant sera plus 'aplati' au sol.

apres ta elise et ta veyron, rab lol :o

 [:hobes]

ned flanders:

--- Citation de: broukmout le 17/10/09 19:34 ---

FAIL, les meilleurs pneus sont à mettre derrière, sur les roues dont tu ne maitrises pas l'adhérence.
--- Fin de citation ---

pas sur ma bm
( piege a ktn :D )

broukmout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:40 ---pas sur ma bm
( piege a ktn :D )
--- Fin de citation ---

:d

ned flanders:
de toute maniere la meilleure voiture sera toujours une propulsion ou une 4rm :o
un train avant ne peux pas encaisser plus de 300cv sans perdre son adherence

ned flanders:
:o

broukmout:
ok j'edit

edit : voila

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