General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:03 ---syntetise das ton cervelet une boite d'allumette avec la moitié avant remplie de plomb et la moitié arriere vide.
dans un rond point, qui partira 'en crabe' de facon 'hazardeuse' : l'arriere
LOGIQUE non ?
--- Fin de citation ---
J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
ned flanders:
mais comment oui comment tu peux generaliser a des principes mathematiques et scientifique ton seul exemple : ta propre voiture ?
et pourquoi t'as pas imaginé une seule seconde qu'il te suffisait d'avoir un train arriere uber performant pour gommer le desequilibre causé par le poids du moteur par exemple ?
quid de la repartition GLOBALE des masses de ta voiture et pas que du moteur ?
etc etc ...
ktn, j'aime pas te cracher dessus mais la tu merites severe !
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 19:18 ---
J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
--- Fin de citation ---
La plupart des voitures de "monsieur tout le monde" sont réglées pour être sous-vireuses... C'est plus facile à rattraper pour quelqu'un de non-initié ;)
ned flanders:
chut il va bientot googliser les lois du carrossage des trains a ce propos :o
KTN91:
Kunks, tu réponds pas à ma question, je continue.
Comment explique tu que lors de mes pertes d'adhérence, je la récupère plus vite en accélérant plus (et donc déplier les amortos par la puissance du moteur, alléger l'avant) qu'en plantant l'avant par un freinage/frein moteur?
Comment explique tu que les lotus prennent les virage deux fois plus vite que les veyron?
Pourquoi les voitures de courses sont elles allégés au max?
Le poids ça a jamais été un truc bénéfique hein...
KTN91:
--- Citation de: mes couilles mickey le 17/10/09 19:31 ---La plupart des voitures de "monsieur tout le monde" sont réglées pour être sous-vireuses... C'est plus facile à rattraper pour quelqu'un de non-initié ;)
--- Fin de citation ---
Atta, je googleise "sous-vireuses" :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique