General Motors > Auto / moto
moi aussi je change de caisse
Bitman:
ptete il le traitais juste de pd en douce ? :D
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 14:59 ---ok ken block :o
a haute allure c'est a dire a 700km/h mais la on doit parler de force centrifuge/pede :o
jusqu'a ce que tu m'en amene la preuve du contraire un train roulant est mieux posé avec du poids que sans.
ca me rappele les porsche 911 qui ayant le moteur arr devaient etre lestées devant pour une meilleure stabilité
mais c'est vrai que tu t'y connais tellement en voiture [:hobes]
--- Fin de citation ---
Dans un rond point si je débarque un peu fort et que je tourne de manière hasardeuse en accélérant, à ton avis, c'est le diesel ou l'essence qui part le plus en crabe? [:hobes]
pastigo:
--- Citer ---ca me rappele les porsche 911 qui ayant le moteur arr devaient etre lestées devant pour une meilleure stabilité
--- Fin de citation ---
/jme la pète!
t'aurais très bien pu parler des dauphines dans lesquelles fallait poser des parpaings, meuuuuh non, faut qu'il en profite pour coller de l'allemande :o
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 17:25 ---
Dans un rond point si je débarque un peu fort et que je tourne de manière hasardeuse en accélérant, à ton avis, c'est le diesel ou l'essence qui part le plus en crabe? [:hobes]
--- Fin de citation ---
je quote celle la car elle est collector :D
aucun rapport avec le ski, t'es a coté de la plaque ...
supposition : si
adjectif : hazardeux
comparatif bancal, aucun prise en compte de l'adhérence, de la température des gommes et extérieure, de l'état du bitume et des pneus, des forces attractives bref ...
pour ta réponse, poser une phrase aussi stupide c'est démontrer en fanfare que finalement t'y connais pas grand chose en voiture.
allez dans ma grande mansuetude je vais essayer de te faire comprendre que la tenue de route ne se calculer pas de maniere 'hasardeuse' et en 'crabe'
le train roulant a des degrés d'ouverture et de pincement en rapport avec le poids a supporter. ( je t'evite la case amorto etc...)
de facto plus le moteur est lourd plus il permet un maintien au sol precis.
les voitures sportives sont lestées.
les gros moteurs sont plus lourds et plus efficaces, le corrollaire etant parfait dans ce cas là.
syntetise das ton cervelet une boite d'allumette avec la moitié avant remplie de plomb et la moitié arriere vide.
dans un rond point, qui partira 'en crabe' de facon 'hazardeuse' : l'arriere
LOGIQUE non ?
applique cette logique aux voitures.
DONC
a puissance et liaison au sol equivalente, le train avant le plus accrocheur sera celui supportant le moteur le plus lourd.
ned flanders:
ps : [:hobes]
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/10/09 19:03 ---syntetise das ton cervelet une boite d'allumette avec la moitié avant remplie de plomb et la moitié arriere vide.
dans un rond point, qui partira 'en crabe' de facon 'hazardeuse' : l'arriere
LOGIQUE non ?
--- Fin de citation ---
J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique