General Motors > Auto / moto
Le ZRX, la meilleure moto du monde
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 17:05 ---ptain en poussant un peu j'ai un piston qui a sauté, du coup paye ton innondation de dot, j'en ai eu sur le jean :)
--- Fin de citation ---
ah bah tiens ! :D
Bitman:
--- Citation de: Seb corgan le 20/10/14 18:07 ---
C'est pas justement le truc à ne pas faire sur des freins à disque hydrauliques, appuyer sur le levier de frein à vide sans disque ou cale ? :heink:
--- Fin de citation ---
j'ai mis une cale, j'ai sortis 3/6, j'ai remis la cale, elle a bougé et le piston a fait plop :D
de toute facon vu leur gueule c'etait deconner de les laisser tel quel :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 20/10/14 18:07 ---C'est pas justement le truc à ne pas faire sur des freins à disque hydrauliques, appuyer sur le levier de frein à vide sans disque ou cale ? :heink:
--- Fin de citation ---
Ben non, c'est le seul moyen propre de sortir tes pistons pour réviser l'étrier même je dirais :D
Bitman:
je les ai sortis a la pince, en tournant ca viens, je les ai griffés sur 1 mm du bord, j'ai un peu repris le truc au papier de verre mais de toute facon ca reste dehors ca :o
par contre une idée pour nettoyer le caca dans les gorges des joints ? les joints exterieurs sont sales aussi
Bitman:
et sinon le bras du cric rouge qui marche pas c'est nickel comme bras de levier gros, c'est viendu direct cette fois :o
je vais jetter le cric mais garder ce precieux outil :sol:
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 18:37 ---je les ai sortis a la pince, en tournant ca viens, je les ai griffés sur 1 mm du bord, j'ai un peu repris le truc au papier de verre mais de toute facon ca reste dehors ca :o
par contre une idée pour nettoyer le caca dans les gorges des joints ? les joints exterieurs sont sales aussi
--- Fin de citation ---
La pince faut éviter ouais, ça marque.
Et sinon pour ta question: au dot 4 tout simplement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique