General Motors > Auto / moto

Le ZRX, la meilleure moto du monde

<< < (46/79) > >>

Bitman:
ptain en poussant un peu j'ai un piston qui a sauté, du coup paye ton innondation de dot, j'en ai eu sur le jean :)

Bitman:
je déplace ici tant qu'a faire :D

bon, en attendant le disque et la durite je m'attaque aux etriers avant de la meilleure moto du monde © :D

c'etait un peu necessaire comeme :D

il faut savoir que ces putain d'etriers a 6 pistons ont la facheuse tendance a gripper et se mettre en travers vu leur longueur :o

je suis content les joints ne sont pas niqués, ca tombe bien j'en avait pas de rechange [:snort]

Nemo Nobody:
Je sais pas ce que c'est ta bombe bleue et jaune sur le coté, mais si c'est du wd40 ou assimilé tu oublies l'idée de remonter les pistons avec ça, ça va te ruiner les joints.

Bitman:
en matant la derniere photo je vois que j'ai perdu un des 2 mini joints :)

heureusement il me reste celui de l'ar qui etait pas mort :D

la bombe bleue on s'est lavés les mains avec l'autre jour :o

pour le remontage j'ai une mini poche de graisse fournie avec le kit ar, vu ce que j'ai mis il m'en reste pour a peu pres 200 remontages :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 16:55 ---ho bordel mes pistons  [:stomper:2]

3/6 qui sortent ca va c'est la moyenne :o
--- Fin de citation ---
C'est pas justement le truc à ne pas faire sur des freins à disque hydrauliques, appuyer sur le levier de frein à vide sans disque ou cale ? :heink:

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 17:05 ---ptain en poussant un peu j'ai un piston qui a sauté, du coup paye ton innondation de dot, j'en ai eu sur le jean :)
--- Fin de citation ---

ah bah tiens ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique