General Motors > Auto / moto

Le ZRX, la meilleure moto du monde

<< < (48/79) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 18:37 ---je les ai sortis a la pince, en tournant ca viens, je les ai griffés sur 1 mm du bord, j'ai un peu repris le truc au papier de verre mais de toute facon ca reste dehors ca :o

par contre une idée pour nettoyer le caca dans les gorges des joints ? les joints exterieurs sont sales aussi
--- Fin de citation ---

La pince faut éviter ouais, ça marque.

Et sinon pour ta question: au dot 4 tout simplement :D

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 16:55 ---ho bordel mes pistons  [:stomper:2]

3/6 qui sortent ca va c'est la moyenne :o
--- Fin de citation ---
c'est normal...  Pertes de charge tout ca

hobez:

--- Citation de: Seb corgan le 20/10/14 18:07 ---
C'est pas justement le truc à ne pas faire sur des freins à disque hydrauliques, appuyer sur le levier de frein à vide sans disque ou cale ? :heink:
--- Fin de citation ---
non ca se fait

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/14 18:37 ---je les ai sortis a la pince, en tournant ca viens, je les ai griffés sur 1 mm du bord, j'ai un peu repris le truc au papier de verre mais de toute facon ca reste dehors ca :o

par contre une idée pour nettoyer le caca dans les gorges des joints ? les joints exterieurs sont sales aussi
--- Fin de citation ---
tu nettoie bien mais tu bosse comme un gipsy gros
Et pas de joints neuf je te le repete moi ma vie ne vaut pas 20 euros de joints

bob-coums:

--- Citation de: Hobez le 21/10/14 10:23 ---tu nettoie bien mais tu bosse comme un gipsy gros
Et pas de joints neuf je te le repete moi ma vie ne vaut pas 20 euros de joints

--- Fin de citation ---

+1 t'as tout démonté ce serait très très con de pas en mettre des neufs(surtout si yen a "que" pour 20 boules...)

Bitman:
rha vous faitez chier a me stresser comme ca :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique