General Motors > Auto / moto
Logan !
Picsouu:
On sait faire des voitures fiable et à prix plancher au sein de l'Alliance.
La Nissan 350Z c'est la "Logan sportive", coupé 315ch pour 20 000$, pourtant personne ne trolle à son sujet.
Façade quand tu nous tiens...
Karla:
Là je rejoins Picsouu et Amphi.
Pas cher ne veut pas forcément dire de la m.e.r.d.e
Et je la trouve pas si moche que ça la Logan
Amphipolis:
:jap:
Non non franchement elle est loin d'être moche et maintenant que je l'ai, je ne suis absolument pas déçue bien au contraire.
nedurb:
je ne vois pas trop en quoi une voiture de conception légerement ancienne (comprendre pas tout en un seul bloc bourré d'électronique) serait moins fiable qu'une caisse dernier cri :o
spirou59:
désolé c'est comme tout hein
un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.
Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.
C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque
Karla:
--- Citation de: spirou59 ---désolé c'est comme tout hein
un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.
Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.
C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque
--- Fin de citation ---
En tant que commerçante je te dis merci :jap:
Connais-tu l'impact psychologique qu'ont les prix sur les clients ?
Je t'assure que c'est éloquent, et j'en ai fais l'expérience c'est tout bonnement incroyable.
Spoiler: ShowHideUn article que je vendais à un prix ridicule...ça partait pas, j'ai doublé le prix tout est parti comme du bon pain et aucun retour......la qualité était là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique