General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (20/56) > >>

Karla:

--- Citation de: spirou59 ---désolé c'est comme tout hein

un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.

Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.

C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque
--- Fin de citation ---

En tant que commerçante je te dis merci  :jap:
Connais-tu l'impact psychologique qu'ont les prix sur les clients ?
Je t'assure que c'est éloquent, et j'en ai fais l'expérience c'est tout bonnement incroyable.
Spoiler: ShowHideUn article que je vendais à un prix ridicule...ça partait pas, j'ai doublé le prix tout est parti comme du bon pain et aucun retour......la qualité était là

Amphipolis:
Peut être mais Dacia c'est pas l'équivalent du no name en informatique puisqu'on t'explique que ce sont des pièces RENAULT, toutes les pièces. C'est pas moins fiable qu'une clio. Après que la logan ne te plaise pas, c'est tout à fait ton droit, question de goût, d'image, tout ça ok, mais sur la fiabilité non tu ne peux pas l'attaquer !

Amphipolis:

--- Citation de: karla ---En tant que commerçante je te dis merci  :jap:
Connais-tu l'impact psychologique qu'ont les prix sur les clients ?
Je t'assure que c'est éloquent, et j'en ai fais l'expérience c'est tout bonnement incroyable.
Spoiler: ShowHideUn article que je vendais à un prix ridicule...ça partait pas, j'ai doublé le prix tout est parti comme du bon pain et aucun retour......la qualité était là
--- Fin de citation ---

Merci pour ce témoignage éloquent !

Karla:

--- Citation de: Amphipolis ---Merci pour ce témoignage éloquent !
--- Fin de citation ---

Eh oui :/
Spoiler: ShowHide
Ca explique pourquoi mes prix ont augmenté depuis l'ouverture du site, tant mieux pour moi puisque ça marche bien mieux comme ça mais je trouve ça fort dommage pour les clients.
D'un autre coté je ne suis pas tombée dans l'excès comme le font certains et qui sont pourtant bien plus connus.

Fin du HS

Picsouu:

--- Citation de: spirou59 ---désolé c'est comme tout hein

un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.

Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.

C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque
--- Fin de citation ---

Rien à voir   :hello:

C'est plutot comparable au Riz au lait Leader Price ... Y a écrit Leader Price mais sous le carton t'as des boites Yabon [:spamafote]

Amphipolis:

--- Citation de: karla ---Eh oui :/
Ca explique pourquoi mes prix ont augmenté depuis l'ouverture du site, tant mieux pour moi puisque ça marche bien mieux comme ça mais je trouve ça fort dommage pour les clients.
D'un autre coté je ne suis pas tombée dans l'excès comme le font certains et qui sont pourtant bien plus connus.

Fin du HS
--- Fin de citation ---

Bah tu sais finalement tant mieux pour toi, franchement, ça reste abordable et y a beaucoup de consommateurs spirous en fait, ça fait marcher le commerce [:stomper:4] !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique