General Motors > Auto / moto
Logan !
PrOstAtiK:
--- Citation de: spirou59 ---moi je suis sceptique sur la logan. Ok c'est pas cher mais est-ce que dans la durée ca va être fiable?
Si c'est pour claquer 8500€ de plus en entretient dans 3-4 ans :/
Je pense que pour 2K€ de plus y'avait des modèles qui ont fait leurs preuves style yaris
--- Fin de citation ---
c'est vrai :o
m'enfin faut quand meme admettre que pour le prix la, c'est une voiture "assez spacieuse" comparé a une yaris par exemple ...
Picsouu:
--- Citation de: spirou59 ---moi je suis sceptique sur la logan. Ok c'est pas cher mais est-ce que dans la durée ca va être fiable?
Si c'est pour claquer 8500€ de plus en entretient dans 3-4 ans :/
Je pense que pour 2K€ de plus y'avait des modèles qui ont fait leurs preuves style yaris
--- Fin de citation ---
Pourquoi elle ne serait pas fiable ? :??:
Ce sont des organes de Clio II, les trains roulants de Modus et les organes mécaniques sont actuellement disponibles sur certaines Renault/Nissan.
Que des pieces déjà éprouvées et rentabilisées, tout le monde y gagne, sauf le grincheux aigri ou le FAien.
spirou59:
--- Citation de: picsouu ---Pourquoi elle ne serait pas fiable ? :??:
Ce sont des organes de Clio II, les trains roulants de Modus et les organes mécaniques sont actuellement disponibles sur certaines Renault/Nissan.
Que des pieces déjà éprouvées et rentabilisées, tout le monde y gagne, sauf le grincheux aigri ou le FAien.
--- Fin de citation ---
par ce que c'est pas parce que tu prend des pièces d'une porsche que tu transformes t'as 2CV en porsche.
seul le long terme dira si c'est une voiture fiable ou pas.
Picsouu:
:sleep:
Ce ne sont pas quelques pieces, ce sont toutes les pieces! Seules les pieces de carosseries ont été déssinées spécifiquement pour la Logan.
C'est une Clio II/Modus avec carosserie spécifique et sans gadget, cette voiture n'est pas offerte, pour le même prix tu peux avoir une Clio II.4 Campus + reprise d'un véhicule.
Amphipolis:
--- Citation de: picsouu ---Pourquoi elle ne serait pas fiable ? :??:
--- Fin de citation ---
Ben voilà quoi +1
C'est marrant comme les gens sont conditionnés à banquer pour des choses qu'on leur fait passer pour indispensables/fiables/plus mieux bien...
Picsouu:
On sait faire des voitures fiable et à prix plancher au sein de l'Alliance.
La Nissan 350Z c'est la "Logan sportive", coupé 315ch pour 20 000$, pourtant personne ne trolle à son sujet.
Façade quand tu nous tiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique