General Motors > Auto / moto
Logan !
Amphipolis:
--- Citation de: spirou59 ---J'estime pas c'est le cas par rapport à ta logan
Non mais je sais tout ca, mais a vous lire la logan c'est la meilleure voiture du monde, faut arreter aussi. C'est une voiture modeste mais accessible à pas mal de bourse.
Gar' a ta pharmacie au prochaines manif [:carrolll:3]
--- Fin de citation ---
C'est parfaitement subjectif [:spamafote] Moi j'aime pas la gueule d'une 206 alors tu vois ...
Et on ne dit en aucun cas que la logan est la meilleure voiture du monde. Tu as attaqué sa fiabilité, on essaie juste de te démontrer que ce n'est pas parce qu'elle est sensiblement moins chère qu'elle moins fiable ;)
Amphipolis:
--- Citation de: Seb corgan ---Comment il est en train de detruire ses maigres chances de pouvoir saisker avec amphi un jour :o
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Marlou:
--- Citation de: karla ---Ah voilà, c'est ce genre d'infos que je cherchais surtout.
--- Fin de citation ---
sur le plaque d'immatriculation, il y a l'emblème du portugal [:xamoth]
spirou59:
--- Citation de: Amphipolis ---C'est parfaitement subjectif [:spamafote] Moi j'aime pas la gueule d'une 206 alors tu vois ...
Et on ne dit en aucun cas que la logan est la meilleure voiture du monde. Tu as attaqué sa fiabilité, on essaie juste de te démontrer que ce n'est pas parce qu'elle est sensiblement moins chère qu'elle moins fiable ;)
--- Fin de citation ---
Bien sur mais en restant tout à fait neutre, je ne pense pas que l'on puisse dire que la logan soit fiable ou non avant plusieurs années.
C'est un peu ce que j'ai dit au tout début. Seul le long terme dira si les pièces repiqués sur les autres modèles et avec les couts au taqué feront de la logan une bagnole fiable
Shor-T:
--- Citation de: picsouu ---On sait faire des voitures fiable et à prix plancher au sein de l'Alliance.
La Nissan 350Z c'est la "Logan sportive", coupé 315ch pour 20 000$, pourtant personne ne trolle à son sujet.
Façade quand tu nous tiens...
--- Fin de citation ---
Han elle est pas cher [:wam]
Shor-T:
Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...
Et c'est hallucinant mais le type qui veut acheter une voiture à 15000€ se fait traiter de gars de droite :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique