General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (30/56) > >>

Shor-T:
Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...

Et c'est hallucinant mais le type qui veut acheter une voiture à 15000€ se fait traiter de gars de droite :/

Picsouu:

--- Citation de: Shor-T ---Han elle est pas cher [:wam]
--- Fin de citation ---

22 000€ aux USA, 40 000€ en Europe. Et pourtant l'Europe reste le continent le moins rentable de la planete  :sweat:

Bitman:

--- Citation de: Shor-T ---Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...

Et c'est hallucinant mais le type qui veut acheter une voiture à 15000€ se fait traiter de gars de droite :/
--- Fin de citation ---

bah disons que c'est le cas de figure le moins honteux en fait, la gauche caviar c'est quand meme horrible  :sweat:

Shor-T:

--- Citation de: picsouu ---22 000€ aux USA, 40 000€ en Europe. Et pourtant l'Europe reste le continent le moins rentable de la planete  :sweat:
--- Fin de citation ---

Mais c'est l'arnaque bordel  [:fairlight:2]

--- Citation de: bitman1er ---bah disons que c'est le cas de figure le moins honteux en fait, la gauche caviar c'est quand meme horrible  :sweat:
--- Fin de citation ---

La gauche caviar ? oui :jap:

Mais la voiture reflète pas son opinion politique :o

MEGA Z:

--- Citation de: Shor-T ---Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...

--- Fin de citation ---

[:rofl]

Marlou:

--- Citation de: picsouu ---22 000€ aux USA, 40 000€ en Europe. Et pourtant l'Europe reste le continent le moins rentable de la planete  :sweat:
--- Fin de citation ---

ça c'est abusé par contre...

c'est comme les jeux vidéos, c'est toujours plus cher en europe :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique