General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (28/56) > >>

Picsouu:
Je suis extremement objectif dans ma vision de l'automobile, c'est pas de ma faute si à part les produits du giron Renault-Nissan, il n'y a que des daubes [:spamafote]

:o

Seb corgan:

--- Citation de: spirou59 ---J'estime pas c'est le cas par rapport à ta logan

--- Fin de citation ---

Comment il est en train de detruire ses maigres chances de pouvoir saisker avec amphi un jour :o

MEGA Z:

--- Citation de: Seb corgan ---Comment il est en train de detruire ses maigres chances de pouvoir saisker avec amphi un jour :o
--- Fin de citation ---

dans la Logan  [:bitman]

Bitman:

--- Citation de: picsouu ---Le rapport ?  :??:

Une Peugeot 206 HDi ? [:matleflou]
--- Fin de citation ---

pour spirou c'est comme si moi j'achetais une ferrari hein :D

guezpard:

--- Citation de: karla ---Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?
--- Fin de citation ---

très bonne voiture, mais celle là est à oublier :o du tuninje sur une caisse comme ça, elle brille mais en dessous elle a du sacrément prendre dans la gueule :o

Amphipolis:

--- Citation de: spirou59 ---J'estime pas c'est le cas par rapport à ta logan

Non mais je sais tout ca, mais a vous lire la logan c'est la meilleure voiture du monde, faut arreter aussi. C'est une voiture modeste mais accessible à pas mal de bourse.

Gar' a ta pharmacie au prochaines manif  [:carrolll:3]
--- Fin de citation ---

C'est parfaitement subjectif [:spamafote] Moi j'aime pas la gueule d'une 206 alors tu vois ...

Et on ne dit en aucun cas que la logan est la meilleure voiture du monde. Tu as attaqué sa fiabilité, on essaie juste de te démontrer que ce n'est pas parce qu'elle est sensiblement moins chère qu'elle moins fiable ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique