General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (24/56) > >>

spirou59:

--- Citation de: Amphipolis ---Oui tu crois que dans ta super 206 HDI mon cul sur la commode qu'on te fait croire que c'est trop de la balle dans la publicité sur TFI y a combien dans le prix d'achat consacré à ce martelage ? (entre autres [:kryten])
--- Fin de citation ---

Bah elle est tout équipé, j'ai une superbe finition, je paie tout cela j'en suis conscient. c'set normal qu'une bagnole avec un peu plus de gueule, plus d'équipement tu la paies plus cher non??

spirou59:

--- Citation de: Amphipolis ---Ben si ça s'appelle avoir des opinions différentes, c'est ce qui est intéressant dans une discussion justement, exposer son point de vue tout ça ....

Sur ce j'ai conseil communautaire maintenant :fou:
--- Fin de citation ---

ouai mais là on se borgne à la logan  c'est bien stout

PrOstAtiK:
tu t'attendais a autre chose ?

Karla:
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?

spirou59:
j'ai esperé.

spirou59:

--- Citation de: karla ---Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?
--- Fin de citation ---

Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique