General Motors > Auto / moto
Logan !
spirou59:
--- Citation de: karla ---Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.
Voilà l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?
--- Fin de citation ---
Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O
Karla:
--- Citation de: spirou59 ---Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O
--- Fin de citation ---
oui mais nan
PrOstAtiK:
vu le kilometrage et la façon qu'il a de la decrire je pense qu'il a du bien tirer dedans ... avec 150 000 km passé et de 94 ça me parait un peu haut 8000€ ... enfin faut voire la cote argus de la voiture ...
PrOstAtiK:
--- Citation de: spirou59 ---Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O
--- Fin de citation ---
c'est que pour le meme prix elle aura une voiture neuve et super fiable :jap:
sebbes:
--- Citation de: karla ---Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.
Voilà l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?
--- Fin de citation ---
bel aileron de beauf, bien rabaissée pour raboter les ralentisseurs.... berk
--- Citation de: PrOstAtiK ---vu le kilometrage et la façon qu'il a de la decrire je pense qu'il a du bien tirer dedans ... avec 150 000 km passé et de 94 ça me parait un peu haut 8000€ ... enfin faut voire la cote argus de la voiture ...
--- Fin de citation ---
ca fait 15000 de moyenne par ans, c est la pas trop haut , par contre si c est une deuxieme main et qu'il a tapé 100000 en 2 ans....
--- Citation de: PrOstAtiK ---c'est que pour le meme prix elle aura une voiture neuve et super fiable :jap:
--- Fin de citation ---
en plus les pieces de celica aie aie
Karla:
--- Citation de: sebbes ---
en plus les pieces de celica aie aie
--- Fin de citation ---
Ah voilà, c'est ce genre d'infos que je cherchais surtout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique