General Motors > Auto / moto

Logan !

<< < (23/56) > >>

spirou59:

--- Citation de: picsouu ---Parceque la Logan n'a pas été conçue comme une autre voiture puisque c'est une Clio II Sedan rebadgée (en gros) et qu'elle est fabriquée en Roumanie et en Iran, avec le minimum d'équipement gadget.
A cela s'ajoute la simplification de gamme (t'as pas 36 000 versions) et l'absence ou presque de publicité.
--- Fin de citation ---

Ah donc voila arreté de dire que la logan c'est aussi bien qu'une clio II

Amphipolis:

--- Citation de: spirou59 ---bah oui qu'elle réponse

heureusement que tu es là :jap:

donc les équipements en plus, la finition meilleure, le niveau de sécurité plus élévé c'est du vent?
--- Fin de citation ---

Oui tu crois que dans ta super 206 HDI mon cul sur la commode qu'on te fait croire que c'est trop de la balle dans la publicité sur TFI y a combien dans le prix d'achat consacré à ce martelage ? (entre autres [:kryten])

spirou59:
enfin de toute manière en 5 posts vous m'avez dégouté d'essayez de discuter avec vous

VOus êtes tellement borné dans votre idée que le débat n'est même pas possible :pfff:

Amphipolis:

--- Citation de: spirou59 ---Ah donc voila arreté de dire que la logan c'est aussi bien qu'une clio II
--- Fin de citation ---

Personnellement j'estime qu'une voiture multiplexée est moins fiable qu'une voiture qui ne l'est pas par exemple et pourtant c'est de la technologie dernier cri !

Amphipolis:

--- Citation de: spirou59 ---enfin de toute manière en 5 posts vous m'avez dégouté d'essayez de discuter avec vous

VOus êtes tellement borné dans votre idée que le débat n'est même pas possible :pfff:
--- Fin de citation ---

Ben si ça s'appelle avoir des opinions différentes, c'est ce qui est intéressant dans une discussion justement, exposer son point de vue tout ça ....

Sur ce j'ai conseil communautaire maintenant :fou:

spirou59:

--- Citation de: Amphipolis ---Oui tu crois que dans ta super 206 HDI mon cul sur la commode qu'on te fait croire que c'est trop de la balle dans la publicité sur TFI y a combien dans le prix d'achat consacré à ce martelage ? (entre autres [:kryten])
--- Fin de citation ---

Bah elle est tout équipé, j'ai une superbe finition, je paie tout cela j'en suis conscient. c'set normal qu'une bagnole avec un peu plus de gueule, plus d'équipement tu la paies plus cher non??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique