General Motors > Auto / moto

Question sur l'achat du new voiture

<< < (27/37) > >>

Shor-T:

--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:08 ---oue et ceux qui ont pas eu le chance de se payer des etudes car ils devaient obligatoirement se demerder seul direct a la sortie du lycee ?
--- Fin de citation ---

Ouais c'est pas juste mais bon tu fais des études c'est pas pour les chiens [:spamafote]

Pourquoi j'irais me casser le cul à étudier pour un smic alors que je pourrais gagner 2 ans (voire plus) de salaire en plus pour toucher le smic ?

KuNkS:

--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:08 ---oue et ceux qui ont pas eu le chance de se payer des etudes car ils devaient obligatoirement se demerder seul direct a la sortie du lycee ?
--- Fin de citation ---

ben ils vont se faire enculer comme depuis le debut de ce siecle [:idee]
sinon ils se sortent les doigts du cul et font tout pour ameliorer leur quotidien differemment que par des emplois obligatoirement qualifiés et eventuellement se mettent a leur compte s'ils ont des idées et des couilles :)

Shor-T:

--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:09 ---j'ajouterai que le bac+2 planque dans son bureau n'as pas iddee de l'endurance des ouvriers d'usine ... et tant qu'on y est on devrait inclure une prime de risque pour les cancers que ces gros encules filent a leur employe sans les prevenir ...
--- Fin de citation ---

Mes parents sont ouvriers donc je sais bien ce qu'ils endurent [:spamafote]

Et pour les cancers ça dépend du métier [:spamafote]

hobes:
les couilles de tout perdre oue ...

KuNkS:

--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:09 ---j'ajouterai que le bac+2 planque dans son bureau n'as pas iddee de l'endurance des ouvriers d'usine ... et tant qu'on y est on devrait inclure une prime de risque pour les cancers que ces gros encules filent a leur employe sans les prevenir ...
--- Fin de citation ---

mais heureusement, il n'a pas non plus la meme mentalité de fiente

MEGA Z:

--- Citation de: KuNkS le 28/08/06 23:10 ---ben ils vont se faire enculer comme depuis le debut de ce siecle [:idee]
sinon ils se sortent les doigts du cul et font tout pour ameliorer leur quotidien differemment que par des emplois obligatoirement qualifiés et eventuellement se mettent a leur compte s'ils ont des idées et des couilles :)
--- Fin de citation ---

et du flouze  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique