General Motors > Auto / moto
Question sur l'achat du new voiture
MEGA Z:
--- Citation de: Shor-T le 28/08/06 23:03 ---Ca c'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu quoi :/
Paysagiste ? :D
--- Fin de citation ---
:jap:
dis donc t en travaux chez toi t'as pas une pelouse à faire ? [:bitman]
Shor-T:
--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:04 ---et pourquoi c'est con je te prie ?
--- Fin de citation ---
Augmenter le smic augmente le nombre de smicard et diminue l'importance du niveau d'études : le type à l'usine va gagner autant qu'un type qui a bac+2 [:spamafote]
C'est une mesure qui désavantage les étudiants [:spamafote]
--- Citation de: MEGA Z le 28/08/06 23:05 ---:jap:
dis donc t en travaux chez toi t'as pas une pelouse à faire ? [:bitman]
--- Fin de citation ---
nan y'a pas besoin, en plus y'a plein de boites dans le coin :D Et pis c'est déjà presque tout fait chez moi, les autres sont déjà passés :D
Et ça fait un peu loin pour toi :D
MEGA Z:
--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:04 ---et pourquoi c'est con je te prie ?
--- Fin de citation ---
plus le smic augmente et plus le cout de la vie augmente c obligé au vu de la gestion de notre societe :o et le fossé entre les petits et les gros ressemblera de plus en plus à un gouffre [:kazouille]
hobes:
--- Citation de: Shor-T le 28/08/06 23:07 ---Augmenter le smic augmente le nombre de smicard et diminue l'importance du niveau d'études : le type à l'usine va gagner autant qu'un type qui a bac+2 [:spamafote]
C'est une mesure qui désavantage les étudiants [:spamafote]
nan y'a pas besoin, en plus y'a plein de boites dans le coin :D
Et ça fait un peu loin pour toi :D
--- Fin de citation ---
oue et ceux qui ont pas eu le chance de se payer des etudes car ils devaient obligatoirement se demerder seul direct a la sortie du lycee ?
hobes:
j'ajouterai que le bac+2 planque dans son bureau n'as pas iddee de l'endurance des ouvriers d'usine ... et tant qu'on y est on devrait inclure une prime de risque pour les cancers que ces gros encules filent a leur employe sans les prevenir ...
Shor-T:
--- Citation de: Hobes le 28/08/06 23:08 ---oue et ceux qui ont pas eu le chance de se payer des etudes car ils devaient obligatoirement se demerder seul direct a la sortie du lycee ?
--- Fin de citation ---
Ouais c'est pas juste mais bon tu fais des études c'est pas pour les chiens [:spamafote]
Pourquoi j'irais me casser le cul à étudier pour un smic alors que je pourrais gagner 2 ans (voire plus) de salaire en plus pour toucher le smic ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique