General Motors > Auto / moto
Question sur l'achat du new voiture
spirou59:
Voila j'ai acheté en juin 2004 une voiture neuve
206 HDI 110CV version sport: ce modèle n'existe plus c'était un modèle de lancement pour le nouveau moteur HDI sur la 206. Je l'ai acheté 16200€
Toute option (6Airbags, ABS, ESP, Clim auto, Jante 16", etat nickel à l'interieur vu qu'on ne fume pas dans ma bagnole, 1 ou 2 petites griffes à l'exterieur)
Je me demande si ca serais pas plus interessant de faire une reprise dans un garage et de me racheter une bagnole style une 206CC ou la 207.
A votre avis ca vaut le coup ou bien je vais devoir débourser 10000€ pour acheter une neuve.
Dans mon rêve de bisounours l'idéal serait de rajouter 2000/3000€ pour avoir la neuve :D
MEGA Z:
--- Citation de: spirou59 le 27/08/06 12:27 ---Voila j'ai acheté en juin 2004 une voiture neuve
206 HDI 110CV version sport: ce modèle n'existe plus c'était un modèle de lancement pour le nouveau moteur HDI sur la 206. Je l'ai acheté 16200€
Toute option (6Airbags, ABS, ESP, Clim auto, Jante 16", etat nickel à l'interieur vu qu'on ne fume pas dans ma bagnole, 1 ou 2 petites griffes à l'exterieur)
Je me demande si ca serais pas plus interessant de faire une reprise dans un garage et de me racheter une bagnole style une 206CC ou la 207.
A votre avis ca vaut le coup ou bien je vais devoir débourser 10000€ pour acheter une neuve.
Dans mon rêve de bisounours l'idéal serait de rajouter 2000/3000€ pour avoir la neuve :D
--- Fin de citation ---
t'as quel age déjà ? et moi qui croyait que tt pauvre :o :pfff:
:D
sinon regarde combien elle vaut encore à l'argus :o
spirou59:
j'ai 25 ans, je vis encore chez mon père je te rappel :O
donc salaire=argent de poche
Et puis j'ai roulé pendant 5 ans en Ford orion millemisme 85 :D
sinon je viens de matter sur autoplus, il l'estime à 12181€
la vache 4000€ de perdu en 2 ans [:matleflou]
Faudrait que je rajoute au moins 4000€ pour avoir une bagnole a peu près identique
hobes:
a quoi ca sert ?
spirou59:
a avoir une voiture neuve avec une nouvelle garantie pour pas cher
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique