faut regler les suspensions
Voila j'ai passé mes 2 pneus de l'avant à l'arrière et ceux de l'arrière à l'avant histoire de gagner encore 6 mois. J'ai rien remarqué de particulier au niveau de la conduiteJ'ai un collègue qui me dit aujourd'hui que je les ai monté à l'envers. Il me dit que les rainures ne sont pas dans le bons sens.C'est des goodyear F1 Eaglele dessin est un V.ma question est dans quel sens je dois mettre les rainures. la pointe vers l'avant ou l'arrière?Merci
normalement y a des fleche su le flanc qui t'indique le send de rotation.
je vais regarder ca merciC'est des 205 donc bon ca tiens la route quand même A 175€ le pneu ca peut :O
600 euros de pneus ca me ferais mal ...
205 quoi ?en 16/17/18 ?sur le net mes 225/30/18 je les trouve en 1st price a 99€ ...a feu vert leur 1st price c'est 250€pour du michelin ( seule vrai bonne marque de pneu ) en pilot intenso c'est 400€ le peunal
L'achat sur le net de pneu ca fonctionne comment? il te livre les pneus chez toi, dans un garage??Y'a pas d'arnaque, on se retrouve pas avec des sous pneu de 3ème main?Sur quel site il faut acheter?
du michelin en 205/45/16j'imagine que du tendre t'interresse pasdonc par sur du energy
si tu vends ta voiture, mets des pneux pas cherdans ta dimension, le 1er prix livré chez toi c'est 60,50€ le pneu sur 123pneu.compour de l'exalto en michelin ( pneu haut de gamme / sportif ) c'est 138 piece
Les michelins sont plus chers que les goodyear
les test que j'ai pu voir donne les Eagle F1 meilleur que les Michelin
un test n'engage que celui qui le faitdans la boite j'ai un budget pneu de 8000€ par anj'ai tout essayéa ce jour, je ne prends plus que du michelin
michelin c'est quasi us maintenant