La sportivité c'est plutot laisser Fisichella et Schumacher passer pour qu'ils se battent (alors qu'Alonso aurait pu ralentir MSC pour que Fisichella soit plus pret) ou bien c'est faire une course comme Indianapolis 2005 ?
C'est attaqué pour claquer une pole ou ralentir, freiner puis caler pour faire un drapeau jaune pour annuler les temps des concurrents ?
Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole
Serieusement, j'ai aussi un doute sur le pourquoi de la manoeuvre, mais j'ai cru voir que la direction foire à un moment quand il veut redresser pour repartir, on dirait que ca bloque et que ca reste en ligne droite, et que ca debloque quand il frole le rail
Pourquoi ? Accelerateur qui fiente ? Sous regime ? Probleme hydraulique ? Inattention ?
Quoi qu'il en soit Alonso passe juste derriere et echoue à 64/1000, et MSC n'etait pas vraiment dans la trajectoire. Je veux bien croire que sans le drapeau jaune il serait passé en pole, il etait bien lancé
Juste le fait que la decision de retrograder MSC juste pour çà, stun peu abusé. Si c'etait Alonso qui avait callé, ca n'aurait pas fait un tel foin
Et encore une fois, un bel exemple d'objectivité de TF1
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent