General Motors > Auto / moto

Saison 2006 de Formule 1

<< < (18/58) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: Grosmoc le 06/05/06 11:01 ---Mes exams sont à la fi du mois et je les bosse, j'ai 1 projet de données et 1 projet d'interface graphique à finir, je vais en avoir un 3e la semaine prochaine (C++), le tout à rendre à la fin du mois, j'ai du boulot sans cesse, et mon absence n'a rien à voir avec Zipo, mais c'est u choix :o
Sinon, toujours à la recherche d'une jeune demoiselle, bref, pas de grands changements depuis la derniere fois quoi... :o
--- Fin de citation ---

ah ouais t bien oqp  :) moi aussi je trouve que ça passe de plus en plus vite pas le temps de faire tout ce que je voudrais :/
pour la demoiselle, va y'en avoir plein à moitié nues sur les plages bientot  [:bitman]

Grosmoc:
Fort heureusement, les projets qu'on a à faire sont assez interessants, donc ca aide :) (Gestion des cinémas du var, et Lecteur MP3 ^^ )

Picsouu:
:hello: grosmoc

Terrie Binomoc:
Fais chier Alonso et sa renault en pole  :kaola:  :D

MEGA Z:

--- Citation de: Terrie Binomoc le 06/05/06 15:15 ---Fais chier Alonso et sa renault en pole  :kaola:  :D
--- Fin de citation ---

oh oui bouge bien ta langue comme ça  [:666]  [:bitman]

Terrie Binomoc:

--- Citation de: MEGA Z le 06/05/06 15:27 ---oh oui bouge bien ta langue comme ça  [:666]  [:bitman]
--- Fin de citation ---

Et comme ça : :na:

:ange:  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique