General Motors > Auto / moto
Saison 2006 de Formule 1
MEGA Z:
--- Citation de: Grosmoc le 06/05/06 11:01 ---Mes exams sont à la fi du mois et je les bosse, j'ai 1 projet de données et 1 projet d'interface graphique à finir, je vais en avoir un 3e la semaine prochaine (C++), le tout à rendre à la fin du mois, j'ai du boulot sans cesse, et mon absence n'a rien à voir avec Zipo, mais c'est u choix :o
Sinon, toujours à la recherche d'une jeune demoiselle, bref, pas de grands changements depuis la derniere fois quoi... :o
--- Fin de citation ---
ah ouais t bien oqp :) moi aussi je trouve que ça passe de plus en plus vite pas le temps de faire tout ce que je voudrais :/
pour la demoiselle, va y'en avoir plein à moitié nues sur les plages bientot [:bitman]
Grosmoc:
Fort heureusement, les projets qu'on a à faire sont assez interessants, donc ca aide :) (Gestion des cinémas du var, et Lecteur MP3 ^^ )
Picsouu:
:hello: grosmoc
Terrie Binomoc:
Fais chier Alonso et sa renault en pole :kaola: :D
MEGA Z:
--- Citation de: Terrie Binomoc le 06/05/06 15:15 ---Fais chier Alonso et sa renault en pole :kaola: :D
--- Fin de citation ---
oh oui bouge bien ta langue comme ça [:666] [:bitman]
Terrie Binomoc:
--- Citation de: MEGA Z le 06/05/06 15:27 ---oh oui bouge bien ta langue comme ça [:666] [:bitman]
--- Fin de citation ---
Et comme ça : :na:
:ange: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique