General Motors > Auto / moto
Saison 2006 de Formule 1
hobes:
les francais ils sont moisi point barre
Picsouu:
Terrie, tu n'as pas vu Kova rouler et tu n'as jamais vu Bourdais dans une F1.
Montagny était plus rapide que Bourdais dans la R23, donc Montagny pourrait gagner le Nascar ?
Montagny arrive plus ou moins, selon les circuits à aller plus vite que Sato, Sato est beaucoup plus lent que Button, Button était plus lent que Trulli et Trulli plus lent qu'Alonso
Donc ou se situe Montagny par rapport à Alonso ? Et par rapport à Fisichella ?
Bref c'est du vent :o
Mais si tu te célibatises, tu sais ou me trouver.
Terrie Binomoc:
oui bon j'avoue, je n'étais peut etre pas très objective, mais bon, j'aimerai bien voir un bon pilote français en F1 !
Picsouu:
En GP2 il y avait Nicolas Lapierre dans l'écurie Arden, en 2006 il a été sacré champion d'A1GP, mais quand il était en GP2, son coéquipier était un certain Heikki Kovalainen. Kovalainen a gagné 6 courses, Lapierre 0.
1) l'A1GP est un concept interessant, mais le niveau n'est vraiment pas à la hauteur
2) Kovalainen a gagné plus de course qu'un certain Nico Rosberg, mais c'est ce dernier qui a été sacré champion, pour un abandon de Kova.
Je pense que Kova est meilleur que Montagny (le meilleur représentant français dans la discipline). Pourquoi Renault choisirait un pilote moins bon qu'un autre alors qu'ils se battent pour le titre ? (Non le marché finlandais n'est pas du tout porteur pour Renault)
Picsouu:
En 3eme pilote, il y aura Piquet Jr, lui aussi fini 2eme du GP2 à 8 points d'Hamilton.
En 2008, il y aura sans doute le duo Kovalainen/Piquet Jr chez Renault, un nouveau cycle commence chez les bleus. 2007 sera la transition.
Je préfere une absence de pilote français qu'un pilote français transparent (comme Heidfeld, on ne le voit jamais et tout le monde s'en fout de lui en fait)
saviola78:
[:aaron]
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique