General Motors > Auto / moto

Saison 2006 de Formule 1

<< < (57/58) > >>

Picsouu:
+2 :o

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 09/09/06 23:14 ---Fernando Alonso a été rétrogradé à la 10ème place par la Direction de course du Grand Prix d'Italie.

La FIA a indiqué que Fernando Alonso a été rétrogradé à la 10ème place de la grille de départ du Grand Prix d'Italie pour avoir ralenti Felipe Massa dans son ultime tour de qualification.

"Fernando Alonso, durant son tour de lancement a été rattrapé par Felipe Massa et l'a gêné," explique la FIA. Gêner un concurrent en qualifications est une infraction (article 116 b du règlement sportif du Championnat du monde de Formule 1)".

La FIA reconnaît cependant qu'une "telle manoeuvre ne peut avoir été intentionnelle".

Aussi, les commissaires ont-ils appliqué l'article 112 du règlement sportif qui "ordonne d'annuler les trois meilleurs temps établis par Fernando Alonso lors de la troisième phase des qualifications." ce qui fait donc reculer le pilote Renault à la 10ème place de la grille de départ.
--- Fin de citation ---
cf Schumacher et sa pretendue gene de alonso à Monaco alors qu'il n'est meme pas dans la trajectoire

1 partout balle au centre [:spamafote]

--- Citation de: picsouu le 10/09/06 13:51 ---"J'aime le sport, mais là, je ne considère plus la F1 comme un sport", a déclaré Alonso à trois heures du départ du Grand Prix d'Italie, visiblement atteint moralement par cette affaire.

http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/alonso-monza-z-01_100906.jpg
"J'ai fait mon tour sans bloquer personne, je roulais le plus vite possible après de nombreux ennuis mécaniques : j'ai eu une crevaison, des casses à l'arrière et je n'ai bloqué personne intentionnellement" a-t-il poursuivi.
--- Fin de citation ---
Si ca lui plait pas, il peut suivre Montoya ou Villeneuve :O

--- Citation de: KuNkS le 10/09/06 14:37 ---si je te disais que tlm s'en bat les couilles, tu le prends comment ?
--- Fin de citation ---
:D

--- Citation de: PrOstAtiK le 10/09/06 15:19 ---boarf son moteur a pété de toute façon alors qu'il soit parti 1 ou dernier ...
--- Fin de citation ---
Clair :D

Meme si il a quand meme fait une belle remontée, ca aurait put etre une sacree bagarre pour la fin de course :/

--- Citation de: PrOstAtiK le 10/09/06 16:34 ---bon et sinon ferrari reprend la tete du classement constructeur et le titre pilote n'est plus tres loin non plus  :sol:  :D
--- Fin de citation ---
Au moins le championnat restera interessant jusqu'à la dernière course [:miam]

J'etais quand meme [:rofl] de voir la tronche de flavio quand juste apres son commentaire pseudo modeste sur TF1 quand alonso est remonté, et que le moulin a explosé. Dommage que ce gars reste encore 2 ans à la tete de renault F1 :/

Neoryuki:
au passage, à force de dire nimp, flavio risque de serieux emmerdes :D

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060910205539.shtml

Picsouu:
J'ai pas envie de revenir sur le troll Schumacher de Monaco ...

Terrie Binomoc:

--- Citation de: Neoryuki le 11/09/06 11:15 ---au passage, à force de dire nimp, flavio risque de serieux emmerdes :D

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060910205539.shtml
--- Fin de citation ---

J'aime peut etre pas renault mais je crois bien que je deteste tout simplement ce mec (briatore), qu'est ce qu'il peut etre naz alors !!! :fou:

Comment ça aucun pilote français ne vaut le coup  :??:  Bourdais et Montagny sont certainement bien meilleur que fisichella ou kovalainen ! :kaola:

Alors rien que pour ça, bien fais pour ta gueule bria-tort  :o

hobes:
les francais ils sont moisi point barre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique