General Motors > Auto / moto
Saison 2006 de Formule 1
MEGA Z:
--- Citation de: picsouu le 06/05/06 01:16 ---j'accede plus facilement à des zones inaccessibles à vous autres :sol:
--- Fin de citation ---
[:topacdebiere] les narines ? :??:
Picsouu:
:kaola:
Grosmoc:
--- Citation de: MEGA Z le 04/05/06 21:37 ---ici tous les males sont en rut même dans la cat auto moto :o :D
bon sinon tu peux déjà nous en dire un peu sur toi ... comment t'as atteri sur ce forum underground ? :o si tu es la copine de grosmoc ? :o
photos bienvenues :o dénudées serait un plus [:666] même sauf si t mineure :o :whistle:
--- Fin de citation ---
[:grosmoc:5]
Rien à voir avec moi
MEGA Z:
--- Citation de: Grosmoc le 06/05/06 10:32 ---[:grosmoc:5]
Rien à voir avec moi
--- Fin de citation ---
il me semble que tu avais eu le même avatar :o [:topacdebiere]
bon qu'est ce que tu deviens ? depuis ta virée avec Zipo on te voit plus :o
Spoiler: ShowHide problème de cicatrisation ? :whistle:
Grosmoc:
--- Citation de: MEGA Z le 06/05/06 10:51 ---il me semble que tu avais eu le même avatar :o [:topacdebiere]
bon qu'est ce que tu deviens ? depuis ta virée avec Zipo on te voit plus :o
Spoiler: ShowHide problème de cicatrisation ? :whistle:
--- Fin de citation ---
Mes exams sont à la fi du mois et je les bosse, j'ai 1 projet de données et 1 projet d'interface graphique à finir, je vais en avoir un 3e la semaine prochaine (C++), le tout à rendre à la fin du mois, j'ai du boulot sans cesse, et mon absence n'a rien à voir avec Zipo, mais c'est u choix :o
Sinon, toujours à la recherche d'une jeune demoiselle, bref, pas de grands changements depuis la derniere fois quoi... :o
MEGA Z:
--- Citation de: Grosmoc le 06/05/06 11:01 ---Mes exams sont à la fi du mois et je les bosse, j'ai 1 projet de données et 1 projet d'interface graphique à finir, je vais en avoir un 3e la semaine prochaine (C++), le tout à rendre à la fin du mois, j'ai du boulot sans cesse, et mon absence n'a rien à voir avec Zipo, mais c'est u choix :o
Sinon, toujours à la recherche d'une jeune demoiselle, bref, pas de grands changements depuis la derniere fois quoi... :o
--- Fin de citation ---
ah ouais t bien oqp :) moi aussi je trouve que ça passe de plus en plus vite pas le temps de faire tout ce que je voudrais :/
pour la demoiselle, va y'en avoir plein à moitié nues sur les plages bientot [:bitman]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique