General Motors > Auto / moto
Saison 2006 de Formule 1
Neoryuki:
--- Citation de: 6892,27,14601 ---Chez Picsouu le mot Japonaise se limite à Nissan :o
--- Fin de citation ---
dommage d'ailleurs que Nissan ne monte pas ses moulins dans des renault, ca pousserait peut etre un peu plus, à l'image des Skyline [:niclea]
hobes:
par contre le nouvel espace de mon pere j'aime bien :o
Neoryuki:
--- Citation de: Hobes le 25/04/06 13:29 ---par contre le nouvel espace de mon pere j'aime bien :o
--- Fin de citation ---
je peux te dire comment il sera à 150 000km : compltement mort [:ddr555]
du moins le phase III de mon pere commence à gravement perdre des morceaux sur la chaussée :O
Picsouu:
--- Citation de: Neoryuki le 25/04/06 10:44 ---Faudrait me payer cher pour monter dans une megane volontairement [:niclea]
ou meme dans une renault [:niclea]
Mais pour avoir eu l'occasion de tester des MEgane dernier modele et des Scenics idoines, c'est clairement gerbant par rapport à une Focus 2 de base ou à n'importe quelle japonaise, j'ai à l'esprit un Corolla Verso, à comparer à scenic, y a pas photo niveau finition et equipement, excuse moi de te le dire
Va regarder une caisse japonaise de plus pres, la liste des equipement de serie, le prix, et ensuite essaie de trouver l'equivalent chez renault, tu risque d'etre TRES surpris...
d'autant plus que je ne sais pas si renault offre une garantie 3 ans de serie...
--- Fin de citation ---
[:nicodonald]
Corolla Verso d'un autre âge au niveau des qualités dynamiques [:picsouu:5]
Pour moi une voiture ne se limite pas à la finition, celle de la Megane d'ailleurs est largement suffisante (pas de rossignols, pas de trucs qui me tombent dans les mains). J'vais pas m'amuser à comparer le plastique qu'il y a sous le tableau de bord au niveau des pédaliers, je ne m'appelle pas AutoPlus [:picsouu:8]
Le seul truc c'est que c'était super chiant à nettoyer quand il y a un peu de poussiere (le plastique moussé, agréable au toucher, pas à nettoyer)
Les seuls modeles qui méritent une grosse amélioration de finition sont les Twing.o et Kangoo. Kangoo un utilitaire donc à la limite... Et poubelle date de ... 1992, toujours au top des ventes de microcitadines. Ces modeles seront remplacés en premier trimestre 2007
Neoryuki:
--- Citation de: picsouu le 25/04/06 14:13 ---[:nicodonald]
Corolla Verso d'un autre âge au niveau des qualités dynamiques [:picsouu:5]
Pour moi une voiture ne se limite pas à la finition, celle de la Megane d'ailleurs est largement suffisante (pas de rossignols, pas de trucs qui me tombent dans les mains). J'vais pas m'amuser à comparer le plastique qu'il y a sous le tableau de bord au niveau des pédaliers, je ne m'appelle pas AutoPlus [:picsouu:8]
Le seul truc c'est que c'était super chiant à nettoyer quand il y a un peu de poussiere (le plastique moussé, agréable au toucher, pas à nettoyer)
Les seuls modeles qui méritent une grosse amélioration de finition sont les Twing.o et Kangoo. Kangoo un utilitaire donc à la limite... Et poubelle date de ... 1992, toujours au top des ventes de microcitadines. Ces modeles seront remplacés en premier trimestre 2007
--- Fin de citation ---
Je parlais de renault presentes dans ma famille/entourage
Mon post voulait dire que je n'irait jamais chez un concessionnaire renault pour monter dans uen de leur caissed e mon plein gré, ou alors sous l'emprise d'un produit quelconque :O
Et tu devrais par contre faire un tour chez Toyota et tester toi meme, parce que c'est LARGEMENT au niveau d'un scenux :O
Picsouu:
Justement entre une Corolla et une Megane, il n'y a pas photo
La Megane vire à plat, freine mieux et consomme moins malgré un moteur tout naze pour la Toyota
La finition de la Corolla n'a rien d'extraordinaire pour la planche de bord, et comme je l'ai dit, je m'en tamponne, la seule essence que j'ai essayé est un 1.4, ca fait bizarre après le 2.0 de la Megane. J'parle pas de la boite 5 accrocheuse en 2ème (encore en rodage faut dire)
J'ai pas testé la version Verso, si elle est de la trempe de la corolla non Verso ... (je n'ai jamais essayé de Scenic non plus, juste assis dedans)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique