General Motors > Auto / moto

Saison 2006 de Formule 1

<< < (5/58) > >>

Neoryuki:
Bon San Marin c'est fait, au suivant :O

Picsouu:
Oui au suivant, je ne te le fais pas dire :o
Au Nurb il y a quelques endroits pour depasser (ou pour casser sa suspension)

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 24/04/06 12:51 ---Oui au suivant, je ne te le fais pas dire :o
Au Nurb il y a quelques endroits pour depasser (ou pour casser sa suspension)
--- Fin de citation ---
spoor ca que Renault demonte et nettoie ses amortisseurs plus de 30 fois par an ? Et ne monte que des pieces d'origine testées plus d'un million de fois ?

M'etonne pas qu'ils doivent en vendre des millions à des prix prohibitifs sans aucune option et avec une finition et une qualité d'assemblage digne des années 80 pour supporter les frais de leur branche F1  [:niclea]

Picsouu:

--- Citation de: Neoryuki le 24/04/06 18:50 ---spoor ca que Renault demonte et nettoie ses amortisseurs plus de 30 fois par an ? Et ne monte que des pieces d'origine testées plus d'un million de fois ?

M'etonne pas qu'ils doivent en vendre des millions à des prix prohibitifs sans aucune option et avec une finition et une qualité d'assemblage digne des années 80 pour supporter les frais de leur branche F1  [:niclea]
--- Fin de citation ---

Vas dans une Serie 1, puis dans une Megane II.2 et on en reparle ok ?  :hello:
Pour les options, renseigne toi, ou alors tu essaies de passer pour plus con que tu es  [:nicodonald]

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 24/04/06 22:46 ---Vas dans une Serie 1, puis dans une Megane II.2 et on en reparle ok ?  :hello:
Pour les options, renseigne toi, ou alors tu essaies de passer pour plus con que tu es  [:nicodonald]
--- Fin de citation ---
Faudrait me payer cher pour monter dans une megane volontairement [:niclea]
ou meme dans une renault  [:niclea]

Mais pour avoir eu l'occasion de tester des MEgane dernier modele et des Scenics idoines, c'est clairement gerbant par rapport à une Focus 2 de base ou à n'importe quelle japonaise, j'ai à l'esprit un Corolla Verso, à comparer à scenic, y a pas photo niveau finition et equipement, excuse moi de te le dire

Va regarder une caisse japonaise de plus pres, la liste des equipement de serie, le prix, et ensuite essaie de trouver l'equivalent chez renault, tu risque d'etre TRES surpris...

d'autant plus que je ne sais pas si renault offre une garantie 3 ans de serie...

Neoryuki:

--- Citation de: 6892,27,14601 ---Chez Picsouu le mot Japonaise se limite à Nissan :o
--- Fin de citation ---
dommage d'ailleurs que Nissan ne monte pas ses moulins dans des renault, ca pousserait peut etre un peu plus, à l'image des Skyline  [:niclea]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique