[:maitre capello]
Remarque Citroen fait tres fort avec les C1/C2/C3/C5, reste la C4 en version 5 portes, la 3 portes etant
sinon la 407 reste potable, j'ai doublé une 407 coupé dernier modèle, c'est dommage que ce modele tranche moins avec le modele standard que l'ancien coupé 406, plus typé ( mais bon il sortait pas des atel design maison kwa [:ddr555] )
Ouais mais PSA c'est comme le groupe VAG, aucune ambition
Groupe Renault, 10M voitures vendues en 2010, n°3 mondial
Je ne sais pas si tu as vu le design de la Laguna III (pas sûr qu'elle garde le nom Laguna) on entre dans la phase "design sensuel" et touch design à son apogée, dans le cahier des charges on peut citer notamment le poids qui sera tres contenu, la suite en 2007 :d
Une tournée de moteurs essence vont voir le jour (un 1,5 qui sera décliné en 4 versions dont une destinée à concurrencer le futur 1,4 PSA/BMW, un 2.0, un 6cylindres (on me l'a dit comme ca, peut être un 6 cylindres en ligne ?) et un V8 les puissances ne sont pas fixées, en tout cas ils vont refaire toutes les boites de vitesse actuelle qui ne sont pas faite pour encaisser le couple des 2 derniers moteurs
Ces moteurs seront surtout destinés au marché Americain (pour Nissan et Infinity) le Japon et la Chine, gros consommateurs de moteurs essence
Le petit Roadster ne sera équipé que des 1.5 (essence et dCi) à l'image du Mazda MX5
parle bien a Neo ... a par les ferrari en F1, il connait son sujet
rofleu il parle de design là, absolutely subjectif :d