Auteur Sujet: Chromium, elle arrive!  (Lu 22570 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #29 le: 04/01/06 02:14 »
une voiture de course répond à des contraintes totalement différentes des autos de route, si sportives soient elles.

1er point: les freins. En dehors de très rares modeles commencant à proposer le freinage carbone ceramique, le freinage d'une auto de course est tres supérieur à celui d'une auto de route. Cela est rendu possible par la conjonction d'un poids plus réduit (auto de course tres allégée) et d'une adhérence plus élevée (suspension, pneus...) Le freinage est aussii le meilleur moyen d'améliorer les temps au tour.
Sur piste, de tres bons freins sont bien plus efficaces que 100 ou 200 chevaux de plus...

En version de route, sorti de trucs genre Enzo, Carrera GT et autres, pour les voitures de sport "normales", seules les 911 s'en sortent...

2e: le poids. Ma 205 rallye pesait 790 kg. Pas d'insonorisant (ou je ne l'ai pas remarqué...), aucun accessoire (rétro droit en option, pas d'essuie gl arr...), bref, pas exactement ce qu'on appelle un  compromis.

En auto de route, ce qui s'en rapproche dans l'esprit, ce sont les petites lotus (les fans apprécieront l'allusion): poinds contenu, puissance raisonnable et excellent comportement.

Toutes sportives qu'elles soient, les CLK et autres M3 ou S4 pesent toutes allegrement plus de 1500kg... autant dire que pour les suspendre et les freiner, la tâche est rude...

La Clio Cup que l'on voit plus haut ne me semble absolument pas homologuable sur route: normes de pollution, normes de sécurité (position de conduite  déplacée...), etc...

Je ne jurerai pas, mais je suis preneur d'un lien qui confirme qu'elle est "routable"...

Pour revenir aux renault et faire tout de meme plaisir à Picsou, renault est un constructeur qui  se soucie de rentabilité. Or, développer à grands frais une gamme véritablement sportive ne serait pas amorti sur les marchés sur lesquels cette marque est présente.

C'est bien connu, en france on n'achete pas de voitures de sport, c'est tabou. Il n'y a qu'a voir le fleuron de nos moteurs, le V6 HDI PSA...

En face de merveilles comme le 6 cylindres de la M3, les W12 ou V10 Audi-VAG, les V8 Ferrari....

Bref, chez nous, le sport et les gros cubes ne font plus vendre depuis longtemps et si renault voulait, on aurait déja une petite berline avec un  5 cylindres de 2L sortant 200-220 ch en atmo (une moitié de v10, pour le coté marketing et sonorité) et un beau coupé avec un V8 ou 10.  Ils savent faire: il suffit de voire la 907 :love: chez peugeot...



Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #30 le: 04/01/06 11:03 »
une voiture de course répond à des contraintes totalement différentes des autos de route, si sportives soient elles.

1er point: les freins. En dehors de très rares modeles commencant à proposer le freinage carbone ceramique, le freinage d'une auto de course est tres supérieur à celui d'une auto de route. Cela est rendu possible par la conjonction d'un poids plus réduit (auto de course tres allégée) et d'une adhérence plus élevée (suspension, pneus...) Le freinage est aussii le meilleur moyen d'améliorer les temps au tour.
Sur piste, de tres bons freins sont bien plus efficaces que 100 ou 200 chevaux de plus...

En version de route, sorti de trucs genre Enzo, Carrera GT et autres, pour les voitures de sport "normales", seules les 911 s'en sortent...

2e: le poids. Ma 205 rallye pesait 790 kg. Pas d'insonorisant (ou je ne l'ai pas remarqué...), aucun accessoire (rétro droit en option, pas d'essuie gl arr...), bref, pas exactement ce qu'on appelle un  compromis.

En auto de route, ce qui s'en rapproche dans l'esprit, ce sont les petites lotus (les fans apprécieront l'allusion): poinds contenu, puissance raisonnable et excellent comportement.

Toutes sportives qu'elles soient, les CLK et autres M3 ou S4 pesent toutes allegrement plus de 1500kg... autant dire que pour les suspendre et les freiner, la tâche est rude...

La Clio Cup que l'on voit plus haut ne me semble absolument pas homologuable sur route: normes de pollution, normes de sécurité (position de conduite  déplacée...), etc...

Je ne jurerai pas, mais je suis preneur d'un lien qui confirme qu'elle est "routable"...

Pour revenir aux renault et faire tout de meme plaisir à Picsou, renault est un constructeur qui  se soucie de rentabilité. Or, développer à grands frais une gamme véritablement sportive ne serait pas amorti sur les marchés sur lesquels cette marque est présente.

C'est bien connu, en france on n'achete pas de voitures de sport, c'est tabou. Il n'y a qu'a voir le fleuron de nos moteurs, le V6 HDI PSA...

En face de merveilles comme le 6 cylindres de la M3, les W12 ou V10 Audi-VAG, les V8 Ferrari....

Bref, chez nous, le sport et les gros cubes ne font plus vendre depuis longtemps et si renault voulait, on aurait déja une petite berline avec un  5 cylindres de 2L sortant 200-220 ch en atmo (une moitié de v10, pour le coté marketing et sonorité) et un beau coupé avec un V8 ou 10.  Ils savent faire: il suffit de voire la 907 :love: chez peugeot...

Un coupé V8 (essence et -?- diesel) est en préparation chez Renault, ce même V8 équipera aussi un SUV, le futur Espace ainsi que la remplacante de la Vel Satis (qui changera de nom) horizon 2008 (2007 début du "Grand Programme")
Renault envisagerait aussi de faire renaitre la marque Alpine avec des GT type Lotus (ou plutot type Alpine qui est déja un grand nom)
Pour ce qui est du W12, il ne s'en vend absolument pas, autant en France qu'en Allemagne que n'importe où (la Phaeton W12 est une part plus que minime par rapport à la Phaeton V6, V10 TDi et R5 TDi), ce n'est d'ailleurs pas son objectif puisqu'il s'agit d'un produit niche, une sorte de concept car commercialisé, VW n'avait pas d'image dans le segment limousine et SUV, donc ces moteurs ont été fait pour les rendre crédible
Les marques Francaises ont gardé l'esprit du Sport et savent tres bien faire des voitures du sport, il n'y a qu'a voir Peugeot et Citroen en Rallye -pourtant Subaru a toujours une image plus rallye que PSA, pourtant ca fait 8ans qu'ils n'ont plus gagné-, Renault en Formule 1 - pourtant BMW a une image plus sport que Renault, alors que BMW n'a gagné qu'une fois le championnat dans un contexte tres douteux [affaire du carburant non reglementaire]- ce n'est pas un phénomene nouveau, seulement leur positionement ne leur permet pas de s'embourber comme VW le fait dans des segments qui ne sont pas les sien, mais Renault n'a pas toujours été une marque populaire généraliste, ils étaient le must du début du siecle jusqu'à la 2eme guerre mondiale (ils ont fait le premier 8 cylindres...il y presque 1 siecle)
Apres la guerre, la France devait se reconstruire et Renault a été contraint d'aller dans ce sens, c'est à ce moment là qu'ils sont devenus une marque populaire et généraliste

 / Boobs are everywhere

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #31 le: 04/01/06 15:05 »
ca va pas etre facile de monter une boite de moteur longitudinal sur un moteur transversal :/


Pour le reste, cette clio cup, ca doit bien etre une formule de promo, donc en quelque sorte une auto de course (genre pas homologuée route, etc...). A ce titre, il faut la comparer avec ce qui est comparable, hein Picsou ;)

Ah tiens ?? Pas fait gaffe à ça sur la 350Z .. j'étais plus occupé à bouffer du gommard :D
Merci pour l'info :jap:

Et oui je confirme, cette Clio Cup fera bien partie d'une formule de promo .. que l'on pourra acheter à titre particulier (comme les précédentes) mais bien sûr non homologuées route :)

une voiture de course répond à des contraintes totalement différentes des autos de route, si sportives soient elles.

1er point: les freins. En dehors de très rares modeles commencant à proposer le freinage carbone ceramique, le freinage d'une auto de course est tres supérieur à celui d'une auto de route. Cela est rendu possible par la conjonction d'un poids plus réduit (auto de course tres allégée) et d'une adhérence plus élevée (suspension, pneus...) Le freinage est aussii le meilleur moyen d'améliorer les temps au tour.
Sur piste, de tres bons freins sont bien plus efficaces que 100 ou 200 chevaux de plus...


En version de route, sorti de trucs genre Enzo, Carrera GT et autres, pour les voitures de sport "normales", seules les 911 s'en sortent...

2e: le poids. Ma 205 rallye pesait 790 kg. Pas d'insonorisant (ou je ne l'ai pas remarqué...), aucun accessoire (rétro droit en option, pas d'essuie gl arr...), bref, pas exactement ce qu'on appelle un  compromis.

En auto de route, ce qui s'en rapproche dans l'esprit, ce sont les petites lotus (les fans apprécieront l'allusion): poinds contenu, puissance raisonnable et excellent comportement.

Toutes sportives qu'elles soient, les CLK et autres M3 ou S4 pesent toutes allegrement plus de 1500kg... autant dire que pour les suspendre et les freiner, la tâche est rude...

La Clio Cup que l'on voit plus haut ne me semble absolument pas homologuable sur route: normes de pollution, normes de sécurité (position de conduite  déplacée...), etc...

Je ne jurerai pas, mais je suis preneur d'un lien qui confirme qu'elle est "routable"...

Pour revenir aux renault et faire tout de meme plaisir à Picsou, renault est un constructeur qui  se soucie de rentabilité. Or, développer à grands frais une gamme véritablement sportive ne serait pas amorti sur les marchés sur lesquels cette marque est présente.

C'est bien connu, en france on n'achete pas de voitures de sport, c'est tabou. Il n'y a qu'a voir le fleuron de nos moteurs, le V6 HDI PSA...

En face de merveilles comme le 6 cylindres de la M3, les W12 ou V10 Audi-VAG, les V8 Ferrari....

Bref, chez nous, le sport et les gros cubes ne font plus vendre depuis longtemps et si renault voulait, on aurait déja une petite berline avec un  5 cylindres de 2L sortant 200-220 ch en atmo (une moitié de v10, pour le coté marketing et sonorité) et un beau coupé avec un V8 ou 10.  Ils savent faire: il suffit de voire la 907 :love: chez peugeot...

Complètement d'accord .. j'ai jamais aussi bien tourné sur circuit depuis que j'ai monté un kit Gr.N ... c'est simple, je bouffe les 3/4 des bagnoles au freinage :sol:
Et le principal ennemi du chrono c'est évidemment le poids .. c'est pour ça qu'on allège au maximum en enlevant banquettes, garnitures etc ... la meilleure illustration actuelle est la Ariel Atom ... 2 versions : 220ch / 496Kg ou 300ch / 540Kg .. ben ça bouffe une Enzo en DA  :D
C'est aussi pour cela que je penche de plus en plus vers une Elise .. aucun intérêt d'avoir 600 bourrins si c'est inexploitable sur circuit :pfff:

Je re-confirme la formule promo pour la Cup .. non homologuée ..  :jap:

Par contre il semblerait que Renault soit beaucoup plus soucieux de l'image sportive qu'ils ont et de cultiver la passion autour .. il est questino d'une nouvelle Clio V6 et peut-être même d'un modèle beaucoup plus pointu comme le fut le Spider :whistle:
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #32 le: 04/01/06 15:38 »
Il n'y aura pas de nouvelle Clio V6
Un spider soft est en cours, sur base Clio
Préfigurée par la Wind, ce sera sans doute une 2+1 places
Pour les moteurs, les 4 cylindres essence 225Ch 200Ch et peut etre 165Ch
Un oncle par alliance possede une R5 GT Turbo, il l'a tunné (c'est sa passion, mais il n'est vraiment pas du genre kéké, c'est un ex motard qui depuis qu'il a des enfants s'est rabattu sur le tuning)
R5 900kg V6 Turbo 250Ch des artifices exterieurs et dedans il a tout viré il a fait une planche de bord avec que des namometres :love:
Il a demandé à des gendarmes qui étaient à une exposition pour l'homologuer, ils lui ont dit qu'il peut continuer à rouler sans l'avoir homologué puisqu'il faudrait qu'il fasse 3x la même pour les crash test, norme anti pollution etc
Expertisée à 28 000€ pour une R5 acheté 500€ (il a fait tout le reste lui même, moteur et éléctronique compris)
/mylife
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #33 le: 04/01/06 15:39 »
manometres
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #34 le: 04/01/06 16:04 »
Il n'y aura pas de nouvelle Clio V6
Un spider soft est en cours, sur base Clio
Préfigurée par la Wind, ce sera sans doute une 2+1 places
Pour les moteurs, les 4 cylindres essence 225Ch 200Ch et peut etre 165Ch
Un oncle par alliance possede une R5 GT Turbo, il l'a tunné (c'est sa passion, mais il n'est vraiment pas du genre kéké, c'est un ex motard qui depuis qu'il a des enfants s'est rabattu sur le tuning)
R5 900kg V6 Turbo 250Ch des artifices exterieurs et dedans il a tout viré il a fait une planche de bord avec que des namometres :love:
Il a demandé à des gendarmes qui étaient à une exposition pour l'homologuer, ils lui ont dit qu'il peut continuer à rouler sans l'avoir homologué puisqu'il faudrait qu'il fasse 3x la même pour les crash test, norme anti pollution etc
Expertisée à 28 000€ pour une R5 acheté 500€ (il a fait tout le reste lui même, moteur et éléctronique compris)
/mylife

tu les tires d'où tes infos? :)
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #35 le: 04/01/06 16:07 »
[:smiley d'msn qu'a une tirette sur la bouche]
Je connais des gens, mais ce que j'ai dit tu peux le lire dans certains magasines
J'ai pas dit Auto Plus hein, ils pensent encore qu'il va y avoir une Clio CC   :lol: (ou encore une Megane RS CC)

 / Boobs are everywhere

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #36 le: 04/01/06 16:12 »
[:smiley d'msn qu'a une tirette sur la bouche]
Je connais des gens, mais ce que j'ai dit tu peux le lire dans certains magasines
J'ai pas dit Auto Plus hein, ils pensent encore qu'il va y avoir une Clio CC   :lol: (ou encore une Megane RS CC)

hum .. c'est clair, méfies-toi des mag .. m'enfin on a nos sources .. t'as eu des infos sur une poubelle RS ?? :)
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #37 le: 04/01/06 16:20 »
La Megane CC RS a été abandonné car il faudrait rigidifier le chassis en profondeur, trop de cout pour peu de vente => abandonner
La Clio CC abandonnée car Renault croit plus en une Clio coupé => roadster compact
Les mag je m'en mefies oui (bien qu'auto journal font bien le tri parmis les fuites et leurs croquis sont toujours proche de la réalité) , mais ce que j'écris là ne sort pas d'un mag :jap:
J'ai aussi le design du futur 4x4 sur base X-trail II, il y a une chose qui est tres inspiré de la Zoe dessus
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #38 le: 04/01/06 16:44 »
Il n'y aura pas de nouvelle Clio V6
Un spider soft est en cours, sur base Clio
Préfigurée par la Wind, ce sera sans doute une 2+1 places
Pour les moteurs, les 4 cylindres essence 225Ch 200Ch et peut etre 165Ch
Un oncle par alliance possede une R5 GT Turbo, il l'a tunné (c'est sa passion, mais il n'est vraiment pas du genre kéké, c'est un ex motard qui depuis qu'il a des enfants s'est rabattu sur le tuning)
R5 900kg V6 Turbo 250Ch des artifices exterieurs et dedans il a tout viré il a fait une planche de bord avec que des namometres :love:
Il a demandé à des gendarmes qui étaient à une exposition pour l'homologuer, ils lui ont dit qu'il peut continuer à rouler sans l'avoir homologué puisqu'il faudrait qu'il fasse 3x la même pour les crash test, norme anti pollution etc
Expertisée à 28 000€ pour une R5 acheté 500€ (il a fait tout le reste lui même, moteur et éléctronique compris)
/mylife
nan :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #39 le: 04/01/06 18:06 »
Prototype 210 RS :

Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #40 le: 04/01/06 18:50 »
tres bon photoshop ou autre
l'arriere de wind/megane
le reste de Clio V6 (c'est assez flagrant d'ailleurs)
mais encore une fois, c'est bien fait
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #41 le: 04/01/06 18:51 »
c'est vraiment prévu qu'ils sortent un petit coupé dans ce genre ? [:666]
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #42 le: 04/01/06 18:51 »
elle me fait penser à la copen celle là :D
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #43 le: 04/01/06 18:53 »
c'est vraiment prévu qu'ils sortent un petit coupé dans ce genre ? [:666]

non, un projet de Berlinette traine dans leurs bacs mais c'est pas d'actu
 / Boobs are everywhere

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #44 le: 04/01/06 18:55 »
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #45 le: 04/01/06 18:56 »
Chui sur que ca coute reuch en plus!
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #46 le: 04/01/06 18:56 »
dommage :o ça changerait des trucs de mr tout le monde :o
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #47 le: 04/01/06 19:00 »
dommage :o ça changerait des trucs de mr tout le monde :o

Fallait acheter l'Avantime quand elle existait encore :d
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #48 le: 04/01/06 19:13 »
tres bon photoshop ou autre
l'arriere de wind/megane
le reste de Clio V6 (c'est assez flagrant d'ailleurs)
mais encore une fois, c'est bien fait

euuuh ouais, m'enfin ça ça sort du technocentre, hein ..  ;)

ce que c'est laid les reno quand meme  :sweat:

ça dépend desquelles .. m'enfin y'a pire ailleurs .. surtout chez les Françaises :sarcastic:
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #49 le: 04/01/06 19:13 »
Fallait acheter l'Avantime quand elle existait encore :d


j'aime bien :D
larme fatale !

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #50 le: 04/01/06 19:22 »
euuuh ouais, m'enfin ça ça sort du technocentre, hein ..  ;)


ça dépend desquelles .. m'enfin y'a pire ailleurs .. surtout chez les Françaises :sarcastic:


Oh oui les francais se font une rude concurence pour construire la voiture la plus laide :d Surtout depuis qlq années :d
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #51 le: 04/01/06 19:32 »
Oh oui les francais se font une rude concurence pour construire la voiture la plus laide :d Surtout depuis qlq années :d


entre la 407, la vel satis et la modus je sais pas ce qui est le pire :D
larme fatale !

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #52 le: 04/01/06 19:33 »
entre la 407, la vel satis et la modus je sais pas ce qui est le pire :D

et les Citroen dans tout ça ??  :sweat:
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #53 le: 04/01/06 19:34 »
et les Citroen dans tout ça ??  :sweat:


à part la c3, le reste je le trouve potable :o
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #54 le: 04/01/06 19:43 »
euuuh ouais, m'enfin ça ça sort du technocentre, hein ..  ;)

:nan: ;)


Les phares, le signe Renault, les essuis glace, la portiere, le reflet sur le capot, le montant de parebrise (c'est assez maladroit d'ailleurs comme c'est fait), reflet du bas de caisse ...
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #55 le: 04/01/06 19:48 »
:nan: ;)
http://img444.imageshack.us/img444/4139/1551519dw4ez.jpg
http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/9-18383-399981-14065/Clio%20V6-2.jpg
Les phares, le signe Renault, les essuis glace, la portiere, le reflet sur le capot, le montant de parebrise (c'est assez maladroit d'ailleurs comme c'est fait), reflet du bas de caisse ...

euuuh l'un n'empêche pas l'autre, je vois pas où est le problème [:spamafote]
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #56 le: 04/01/06 20:08 »
Si ca a été fait en interne, c'est un petit nouveau
En interne, ils ne réutilisent pas une voiture de serie pour faire un concept (ce n'est pas aller de l'avant, pas dans leur optique)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #57 le: 04/01/06 20:21 »
Le rock c'est rouky

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #58 le: 06/01/06 17:52 »
elle est moche ,stune Renault :o
[:maitre capello]
Remarque Citroen fait tres fort avec les C1/C2/C3/C5, reste la C4 en version 5 portes, la 3 portes etant [:lepton]

sinon la 407 reste potable, j'ai doublé une 407 coupé dernier modèle, c'est dommage que ce modele tranche moins avec le modele standard que l'ancien coupé 406, plus typé ( mais bon il sortait pas des atel design maison kwa [:ddr555] )

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Chromium, elle arrive!
« Réponse #59 de la page précédente: 06/01/06 18:00 »
[:maitre capello]
Remarque Citroen fait tres fort avec les C1/C2/C3/C5, reste la C4 en version 5 portes, la 3 portes etant [:lepton]

sinon la 407 reste potable, j'ai doublé une 407 coupé dernier modèle, c'est dommage que ce modele tranche moins avec le modele standard que l'ancien coupé 406, plus typé ( mais bon il sortait pas des atel design maison kwa [:ddr555] )


TG  :ouch:
c'est mes voitures :o