General Motors > Auto / moto
Marathon permis
hobes:
au passage paris c'est de la fiente en barre , region de fiente , vive la cote :o
lilia:
--- Citation de: 6432,436,14601 ---dans mon bled de 50000 habitants y'a un complexe 9 salles :o
j'ai un tabac, un boucher, 2 boulangeries, un epicier, un serrurier, et un coiffeur à 2mn à pied :o
--- Fin de citation ---
oui c'est sûr qu'il n'y a pas qu'à Paris que tu peux tout avoir en bas de chez toi. Mais disons que ce qui est bien pratique c'est le métro. Et malgré tout ce qu'on dit c'est quand même bien utile quand tu n'as pas de voiture.
Moi, par exemple, j'ai une ligne directe qui m'amène quasiment de ma porte à la porte de mon boulot. Et donc pas d'embouteillage, pas de pb pour se garer et surtout pas de frais pour entretenir une voiture parce qu'avec un abonnement de 51€/mois (dont la moitié est prise en charge par ton employeur) et tu vas où tu veux. [:spamafote]
mais bon, comme je l'ai dit, la qualité de vie n'est pas forcément la meilleure. :d
lilia:
--- Citation de: joce le 17/03/06 15:37 ---t'as globalement la meme chose a Nice :p
--- Fin de citation ---
sauf que tu n'habites pas Nice :D
lilia:
--- Citation de: Hobes le 17/03/06 16:02 ---au passage paris c'est de la fiente en barre , region de fiente , vive la cote :o
--- Fin de citation ---
Tiens, juste par curiosité, tu habites/vous habitez où ? :D
Bitman:
--- Citation de: lilia le 17/03/06 16:29 ---sauf que tu n'habites pas Nice :D
--- Fin de citation ---
et pis joce pour aller a 5 min de chez lui il lui faut 40 min [:lol2]
hobes:
--- Citation de: lilia le 17/03/06 16:30 ---Tiens, juste par curiosité, tu habites/vous habitez où ? :D
--- Fin de citation ---
19 ans en essone , 2 ans a rochefort et la je suis du retour en essone , region de fiente :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique