General Motors > Auto / moto

Marathon permis

<< < (82/107) > >>

indochine:
faut prendre le métro :d

lilia:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/06 15:03 ---j'y suis déja allé, ca daube du rond ce bled [:lepton]

vuala  [:bitman1er:9]

--- Fin de citation ---

t'y as passé qu'1 semaine aussi  :o
moi aussi j'ai eu du mal quand je suis arrivée à Paris. Mais plus ça va et plus je me dis que j'aurai du mal dans une petite ville si je suis amenée à  partir d'ici simplement parce que je me suis habituée à tout avoir en bas de chez moi. [:spamafote]
Mais sinonc'est sûr que la qualité et le coût de la  vie ne sont pas forcément les mêmes. Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. :d

--- Citer ---on peut aussi rajouter les gens souriants, l'accessibilité en voiture, la bonne odeur du métro, le prix des logements ...

wééééééé  [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---
je n'étais pas assez souriante c'est ça ? :o

lilia:

--- Citation de: user_049885 ---Où je l'ais passé?
Ben en province voyons, chez mes parents dans une ville de 30k habitants :D

forfait entrainement au code illimité + 20h de conduite = 560€
passage du code : 30€
passage du permis : 30 €
heure supplémentaire : 27€

Soit 809 euros au total :)

Enfin depuis que j'habite Paris je conduis plus, je vois pas ce que je ferais d'une voiture ici de toute façon.
--- Fin de citation ---

c'était quand aussi ???
j'arrive pas à croire qu'il y a une telle différence de tarif entre Paris et la province !!!

joce:

--- Citation de: lilia le 17/03/06 15:16 ---- pas besoin de faire 40mn de trajet en voiture pour aller au ciné. Mais là c'est plus dans le cas où tu habites une petite ville comme Joce parce que dans les grandes villes comme Marseille ça ne doit pas être le cas. :d

- pas besoin de prendre la voiture pour la moindre petite course à faire.

Disons que c'est bien pratique d'habiter sur Paris même. Tu sors et tu as tout à côté.  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

t'as globalement la meme chose a Nice :p

hobes:

--- Citation de: lilia le 17/03/06 14:35 ---conduire sans permis... :/
S'il ne te l'a pas donné c'est surement pour une bonne raison.
Bien sûr qu'il y a des cons partout mais ça m'étonnerait qu'il t'ait recalée juste pour le plaisir de te recaler.
Patiente encore un peu et ne conduis que lorsque tu auras le permis. A mon avis, ça t'éviterait surement pas mal de soucis en cas d'accidents ou de contrôle.
Et en plus, si tu te fais choper par les flics, je crois que tu n'as plus le droit de le passer pendant je ne sais pas combien d'années.
--- Fin de citation ---

c'est surtout si tu blesse ou tue quelqun ...

hobes:
au passage paris c'est de la fiente en barre , region de fiente , vive la cote :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique