General Motors > Auto / moto
Marathon permis
lilia:
--- Citation de: Marlou le 16/03/06 12:22 ---
j'ai songé à conduire sans permis, mais bon, ça craint un peu.
je sais qu'il y en a vraiment bcp qui conduise sans. mais bon, si jamais il m'arrive un truc, je serais pas assurée et ça me ferait chier.
--- Fin de citation ---
conduire sans permis... :/
S'il ne te l'a pas donné c'est surement pour une bonne raison.
Bien sûr qu'il y a des cons partout mais ça m'étonnerait qu'il t'ait recalée juste pour le plaisir de te recaler.
Patiente encore un peu et ne conduis que lorsque tu auras le permis. A mon avis, ça t'éviterait surement pas mal de soucis en cas d'accidents ou de contrôle.
Et en plus, si tu te fais choper par les flics, je crois que tu n'as plus le droit de le passer pendant je ne sais pas combien d'années.
lilia:
--- Citation de: bitman1er le 17/03/06 14:30 ---comme ca pue paris :lol:
--- Fin de citation ---
tu dis ça parce que tu ne connais pas :o
y a quand même plein d'avantages à être sur Paris hein. :d
lilia:
--- Citation de: Marlou le 17/03/06 14:32 ---il y a une quetsion que je me pose, vous conduisez et passez votre permis sur paris meme? :hebe:
ou vous allez loin, là ou la circulation fait moins peur!
parce que ce que j'ai vu, mais ça craint :fouyaya:, jamais je ne voudrais conduire là-bas!
--- Fin de citation ---
là je fais la conduite en banlieue proche. J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de monde que ça sur la route. Peut-être aussi que je la fais pendant l'heure du déjeuner et que tout le monde mange. Ou alors je suis juste habituée à voir beaucoup du voitures et du coup ça me donne l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup. :d
Bitman:
--- Citation de: lilia le 17/03/06 14:36 ---tu dis ça parce que tu ne connais pas :o
y a quand même plein d'avantages à être sur Paris hein. :d
--- Fin de citation ---
j'y suis déja allé, ca daube du rond ce bled [:lepton]
--- Citation de: 6421,425,14601 ---le climat, la qualité de l'air, la proximité de la mer et la montagne ? :o
--- Fin de citation ---
vuala [:bitman1er:9]
on peut aussi rajouter les gens souriants, l'accessibilité en voiture, la bonne odeur du métro, le prix des logements ...
wééééééé [:bitman1er:5]
lilia:
--- Citation de: 6421,425,14601 ---le climat, la qualité de l'air, la proximité de la mer et la montagne ? :o
--- Fin de citation ---
- pas besoin de faire 40mn de trajet en voiture pour aller au ciné. Mais là c'est plus dans le cas où tu habites une petite ville comme Joce parce que dans les grandes villes comme Marseille ça ne doit pas être le cas. :d
- pas besoin de prendre la voiture pour la moindre petite course à faire.
Disons que c'est bien pratique d'habiter sur Paris même. Tu sors et tu as tout à côté. [:spamafote]
indochine:
faut prendre le métro :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique