General Motors > Auto / moto

Marathon permis

<< < (84/107) > >>

hobes:

--- Citation de: lilia le 17/03/06 16:30 ---Tiens,  juste par curiosité, tu habites/vous habitez où ?  :D
--- Fin de citation ---

19 ans en essone  , 2 ans a rochefort et la je suis du retour en essone , region de fiente  :fou:

Bitman:
http://forum.mesdiscussions.net/forum1.php?cat=1&config=condylure.inc&sondage=0&owntopic=0&subcat=8

lachez un peu le topic permis bordail :D

Marlou:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/06 15:03 ---j'y suis déja allé, ca daube du rond ce bled [:lepton]

vuala  [:bitman1er:9]

on peut aussi rajouter les gens souriants, l'accessibilité en voiture, la bonne odeur du métro, le prix des logements ...

wééééééé  [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---

:lol:
c'est vrai que ça pue le métro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle horreur:
mais j'aime bien paris! tout ces magasins  :love:

--- Citation de: user_049885 ---Ca fera 2 ans au mois d'aout ;)
--- Fin de citation ---

'tain la chance !

--- Citation de: bitman1er le 17/03/06 16:35 ---http://forum.mesdiscussions.net/forum1.php?cat=1&config=condylure.inc&sondage=0&owntopic=0&subcat=8

lachez un peu le topic permis bordail :D
--- Fin de citation ---
:d

MEGA Z:

--- Citation de: lilia le 17/03/06 14:35 ---conduire sans permis... :/
S'il ne te l'a pas donné c'est surement pour une bonne raison.
Bien sûr qu'il y a des cons partout mais ça m'étonnerait qu'il t'ait recalée juste pour le plaisir de te recaler.
Patiente encore un peu et ne conduis que lorsque tu auras le permis. A mon avis, ça t'éviterait surement pas mal de soucis en cas d'accidents ou de contrôle.
Et en plus, si tu te fais choper par les flics, je crois que tu n'as plus le droit de le passer pendant je ne sais pas combien d'années.

--- Fin de citation ---

5 ans  :o :whistle: enfin maintenant ça doit etre plus  [:kazouille]

joce:

--- Citation de: lilia le 17/03/06 16:29 ---sauf que tu n'habites pas Nice  :D
--- Fin de citation ---

je compte pas vivre advitam à vallauris :o

joce:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/06 16:31 ---et pis joce pour aller a 5 min de chez lui il lui faut 40 min [:lol2]
--- Fin de citation ---

c'était pour vous faire visiter [:mmmfff]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique