General Motors > Auto / moto
Marathon permis
ark:
--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---ok donc si t'as 10 dans un groupe de nullasse c que t bon :D
--- Fin de citation ---
ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:
zatane:
--- Citation de: ark le 04/12/05 14:13 ---ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:
--- Fin de citation ---
ben oui :d
zatane:
Et puis c'est normal quoi! C'est le niveau des gens qui font qu'on peut se classer si on doit se classer! Qu'est ce que les notes a part une forme de comparaison pour savoir le niveau de gens... c'est juste que c'est fait sur un critere plus important ou sur d'autres criteres mais c tt c la mm chose sinon...
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane le 04/12/05 14:07 ---Ben oui! Si je suis dans le haut de la promo qlq soit ma note c'est bon! si je suis dans le bas qlq soit ma note c pas bon (et je suis plutot par la :d)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ark le 04/12/05 14:13 ---ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:
--- Fin de citation ---
[:barnab]
[:smilie qui se noit]
MEGA Z:
--- Citation de: Zatane le 04/12/05 14:28 ---Et puis c'est normal quoi! C'est le niveau des gens qui font qu'on peut se classer si on doit se classer! Qu'est ce que les notes a part une forme de comparaison pour savoir le niveau de gens... c'est juste que c'est fait sur un critere plus important ou sur d'autres criteres mais c tt c la mm chose sinon...
--- Fin de citation ---
mouais ct déjà un peu comme ça quand j'ai arreté les cours :o
c de la fiente de classer les gens :o
m'étonnes pas que vous ayez pas de taf en sortant tiens [:kazouille]
Marlou:
--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---non mais nawak [:barnab]
--- Fin de citation ---
quelqu'un qui est d'accord avec moi :love:
[:curly-doll:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente