General Motors > Auto / moto

Marathon permis

<< < (23/107) > >>

ark:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---ok donc si t'as 10 dans un groupe de nullasse c que t bon  :D
--- Fin de citation ---

ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:

zatane:

--- Citation de: ark le 04/12/05 14:13 ---ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:
--- Fin de citation ---

ben oui :d

zatane:
Et puis c'est normal quoi! C'est le niveau des gens qui font qu'on peut se classer si on doit se classer! Qu'est ce que les notes a part une forme de comparaison pour savoir le niveau de gens... c'est juste que c'est fait sur un critere plus important ou sur d'autres criteres mais c tt c la mm chose sinon...

MEGA Z:

--- Citation de: Zatane le 04/12/05 14:07 ---Ben oui! Si je suis dans le haut de la promo qlq soit ma note c'est bon! si je suis dans le bas qlq soit ma note c pas bon (et je suis plutot par la :d)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: ark le 04/12/05 14:13 ---ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:
--- Fin de citation ---

[:barnab]

[:smilie qui se noit]

MEGA Z:

--- Citation de: Zatane le 04/12/05 14:28 ---Et puis c'est normal quoi! C'est le niveau des gens qui font qu'on peut se classer si on doit se classer! Qu'est ce que les notes a part une forme de comparaison pour savoir le niveau de gens... c'est juste que c'est fait sur un critere plus important ou sur d'autres criteres mais c tt c la mm chose sinon...
--- Fin de citation ---

mouais ct déjà un peu comme ça quand j'ai arreté les cours  :o
c de la fiente de classer les gens  :o
m'étonnes pas que vous ayez pas de taf en sortant tiens  [:kazouille]

Marlou:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---non mais nawak  [:barnab]
--- Fin de citation ---

quelqu'un qui est d'accord avec moi :love:

[:curly-doll:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante