General Motors > Auto / moto

Marathon permis

<< < (24/107) > >>

Marlou:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---non mais nawak  [:barnab]
--- Fin de citation ---

quelqu'un qui est d'accord avec moi :love:

[:curly-doll:3]

zatane:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 15:17 ---mouais ct déjà un peu comme ça quand j'ai arreté les cours  :o
c de la fiente de classer les gens  :o
m'étonnes pas que vous ayez pas de taf en sortant tiens  [:kazouille]
--- Fin de citation ---

cad?

Bah on n'est pas réelement classé mais bon on regarde par rapport aux autres pour voir ou on en est, jte rassure ya pas d'espris de competition (enfin si ya tt les intelos en premier et nous a la traine mais rab koi :d)... Je vois pas trop comment on pourait faire a par de cette maniere...

ark:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 15:17 ---mouais ct déjà un peu comme ça quand j'ai arreté les cours  :o
c de la fiente de classer les gens  :o
m'étonnes pas que vous ayez pas de taf en sortant tiens  [:kazouille]
--- Fin de citation ---

ben si la tête de promo a des notes de fiente, ils vont trafiquer les notes pour qu'elle passe, sinon la fac aurait une sale réputation :o

donc faut juste être bien classé  [:spamafote]

pareil chez nous pour aller en DEA, faut être en tête de promo. On est notés façon école des fans, alors ça se fait au classement. C'est très con, mais bon...

zatane:

--- Citation de: ark le 04/12/05 17:20 ---ben si la tête de promo a des notes de fiente, ils vont trafiquer les notes pour qu'elle passe, sinon la fac aurait une sale réputation :o

donc faut juste être bien classé  [:spamafote]

pareil chez nous pour aller en DEA, faut être en tête de promo. On est notés façon école des fans, alors ça se fait au classement. C'est très con, mais bon...
--- Fin de citation ---

:jap:

zatane:
Si je passe en 3e année ca veut dire qu'on sera non seulement sur le mm campus mais egalement dans les memes batiments :d On va finir par se voir quand meme je pense :d

Marlou:
depuis le temps :d

si ça se trouve vous vous êtes déjà croisé sans le savoir :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique