General Motors > Auto / moto

Marathon permis

<< < (22/107) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: Zatane le 02/12/05 18:47 ---avoir 10 a un truc ou tout le monde a entre 18 et 20 c'est archi nul, avoir 10 la ou tout le monde a entre 0 et 2 c'est plutot bon!
--- Fin de citation ---

ok donc si t'as 10 dans un groupe de nullasse c que t bon  :D

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 02/12/05 18:51 ---ni aux siennes d'ailleurs :o les notes c'est du pipi de chat :o ça rime à rien :o surtout en droit : c'est celui qui s'est le plus bourré le crane en apprenant tout par coeur qui réussi les exams, mais après il va pas forcément plus loin :o
--- Fin de citation ---

:jap:
la culture c bien  :o  l'intelligence c mieux  :D  

MEGA Z:

--- Citation de: Marlou le 03/12/05 01:37 ---c'est la premier chose à laquelle j'ai pensée [:dawa]
--- Fin de citation ---

isaure:

--- Citation de: guezpard le 02/12/05 18:51 ---ni aux siennes d'ailleurs :o les notes c'est du pipi de chat :o ça rime à rien :o surtout en droit : c'est celui qui s'est le plus bourré le crane en apprenant tout par coeur qui réussi les exams, mais après il va pas forcément plus loin :o
--- Fin de citation ---
heuuuuuuuuuuuuuuuuu nan c'est celui qui pense à conclure tout le temps et à faire des liens avec des évènements qui n'ont strictement rien à voir :D

zatane:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---ok donc si t'as 10 dans un groupe de nullasse c que t bon  :D
--- Fin de citation ---

Ben oui! Si je suis dans le haut de la promo qlq soit ma note c'est bon! si je suis dans le bas qlq soit ma note c pas bon (et je suis plutot par la :d)

ark:

--- Citation de: MEGA Z le 04/12/05 00:51 ---ok donc si t'as 10 dans un groupe de nullasse c que t bon  :D
--- Fin de citation ---

ben ouais, ça marche comme ça la fac :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique