General Motors > Auto / moto

toyota corolla

<< < (8/17) > >>

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:47 ---Copine!²
Je change aussi très souvent, la prochaine pour moi c'est la Modus Initiale :)
(J'ai des tarifs chez Renault alors j'y reste)

Sinon t'a pensé a la C4 ?
Pour la revente c'est très bien (mais le Scenic c'est le roi de l'occas, tu l'aura vendu en 2 jours maxi ! :ouch:)
--- Fin de citation ---

ca me plait bien ces modus, tu vas le prendre de quelle couleur ? j'aime bien les scenic en bordeaux moa  [:cupra] et pour le modus, c'est une couleur qui lui va plutot pas mal  :love:

Picsouu:

--- Citation de: astrogirl le 01/05/05 20:01 ---ca me plait bien ces modus, tu vas le prendre de quelle couleur ? j'aime bien les scenic en bordeaux moa  [:cupra] et pour le modus, c'est une couleur qui lui va plutot pas mal  :love:
--- Fin de citation ---

Modus en Violet reflet rouge :love:
J'sais pas ce que c'est exactement, mais j'suis tombé amoureux de cette couleur quand j'l'ai vu  :love: ²

Edit : Comme ca
Mais avec le soleil, ca ressemble a du bordeaux  :love:

hobes:
fiabilité tu oublie les europeene (opel en tete :o)

Picsouu:

--- Citation de: Hobes le 01/05/05 20:33 ---fiabilité tu oublie les europeene (opel en tete :o)
--- Fin de citation ---

Toutes les marques ont des soucis (même Ferrari & cie)
Toyota réputée fiable a aussi rappelé 1.6Millions de voitures en Janvier
Porsche 60 000
etc...
La fiabilité c'est presque subjectif (j'pense aux magasines, qui selon la situation économique, utilise l'argument fiabilité pour favoriser X ou Y marques ou modeles...)

En 2005 aucune voiture n'est fiable réeellement, c'est un faux-vrai-probleme (vrai probleme car personne n'y échappe, faux probleme dans le cas d'un achat)
J'ai aussi eu trois p'tis soucis avec ma Megane :
[*]J'étais obligé d'insérer la carte pour démarer la voiture (mains libres normalement) - résolu en 10 minutes -
[*]Elle tirait à gauche, résolu dans la douleur (j'avais honte) en faite on m'avait volé le signe Renault sur une des gentes, ca à déséquilibrer l'ensemble... "Panne" résolue gratuitement  :jap:
[*]Tous mes voyants se sont allumés et le détécteur de panne m'a dit (oui c'est un truc qui parle, c'est une jeune femme d'ailleurs :o) d'immobiliser le véhicule, j'ai éteins le moteur, quand je l'ai rallumé tout allait bien :/

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 20:43 ---Toutes les marques ont des soucis
--- Fin de citation ---

mais certaines moins que d'autres, et elles les prennent mieux en charge :D (toyota :jap:)

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 01/05/05 23:57 ---mais certaines moins que d'autres, et elles les prennent mieux en charge :D (toyota :jap:)
--- Fin de citation ---

J'ai toujours eu des Renault, ma soeur toujours des Audi. On a fait le total des frais de réparation/entretien : Sa voiture lui coute 2x plus que la mienne  :jap: ("grace" notamment aux fixations moteur de son ex TDI 130)
J'vais chez Renault Minute pour les petits trucs et c'est la seule chose que je paye avec ma garantie  :D (32€ la vidange, c'est pas la mer a boire  :o )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique