General Motors > Auto / moto
toyota corolla
saviola78:
tu roules bcp ?
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:27 ---Ton Scenic long ne te plait pas :??:
--- Fin de citation ---
si mais je change de caisse souvent car je veux pas trop perdre d'argent. celui-là je l'ai acheté d'occas avec 1800 bornes au compteur pour le prix d'une clio haut de gamme :jap:
Picsouu:
Copine!²
Je change aussi très souvent, la prochaine pour moi c'est la Modus Initiale :)
(J'ai des tarifs chez Renault alors j'y reste)
Sinon t'a pensé a la C4 ?
Pour la revente c'est très bien (mais le Scenic c'est le roi de l'occas, tu l'aura vendu en 2 jours maxi ! :ouch:)
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:47 ---Copine!²
Pour la revente c'est très bien (mais le Scenic c'est le roi de l'occas, tu l'aura vendu en 2 jours maxi ! :ouch:)
--- Fin de citation ---
ben c clair, j'avais fait reprendre un scenic 1ere génération. en fait, je fais reprendre les bagnoles par les concessions et je reprend des petites occas également en concession au moins j'ai pas trop d'emmerdes.
là sur le scenic long, j'ai 2 ans de garantie 'or' :)
en fait c'est un véhicule qui avait été acheté à la détaxe par un américain (donc il avait des plaques rouge TSA (je crois)) et qd il est retourné aux USA, il a revendu le scenic avec 1800 bornes et seulement agé de 2 mois :love:
bon c'est la couleur verte, heureusement q'elle est pas trop moche mais bon c'est pas l'éclate qd meme mais vu le prix, bah j'ai pas fait ma délicate sur ca. c'est le revers du marché de l'occas', t'as pas le choix de la couleur [:spamafote]
astrogirl:
la C4, j'en ai vue une tout à l'heure sur la rocade et je crois pouvoir dire q c'est la seule citroën qui me plaise bien.
j'aime bcp l'arrière mais franchement, je sais pas ce qu'elle vaut :??:
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:47 ---Copine!²
--- Fin de citation ---
ca me plait bien ces modus, tu vas le prendre de quelle couleur ? j'aime bien les scenic en bordeaux moa [:cupra] et pour le modus, c'est une couleur qui lui va plutot pas mal :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique